Pierre Mignoni veut acheter un château à Liam Gill

Pierre Mignoni veut acheter un château à Liam Gill

18 février 2018 - 11:16

12 Commentaires

Publicité

L’ancien troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Liam Gill fait le plus grand bonheur du LOU depuis le début de la saison.

Mis à la porte par les dirigeants Varois afin de récolter une force indemnité financière, le RCT pourrait bien s’en mordre les doigts tellement le joueur Australien impressionne.

Interrogé à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Clermont samedi soir, le manager Lyonnais Pierre Mignoni a expliqué être totalement impressionné par son joueur. Extrait:

« Liam Gill, il va falloir lui acheter un château pour qu’il reste avec nous car c’est incroyable le match qu’il a fait. Il fait partie des joueurs exceptionnels. C’est un joueur qui nous amène une plus value par rapport à l’an dernier. J’espère qu’il y en aura d’autres l’année prochaine car il nous faut des joueurs comme cela si tu veux gagner des titres et jouer des phases finales. Plus tu as des joueurs comme cela, plus tu es performant. C’est évident. C’est dur de les faire venir, mais on commence à y arriver. »

Publicité

12 Commentaires

  1. scal83 18 février 2018 at 11h- Répondre

    Il a bien raison Pierre Mignoni!!! Gill a éclaboussé le match de toute sa classe!! Il était partout et toujours juste dans ses choix de jeu!

  2. Bullit 18 février 2018 at 11h- Répondre

    « Mis à la porte » ne me semble pas être la phrase adéquate ! « Contraints financièrement de s’en séparer » serait bien plus proche de la réalité !

  3. mazoil 18 février 2018 at 11h- Répondre

    pierrot tu remues le couteau dans la plaie

  4. boucanchien 18 février 2018 at 12h- Répondre

    Exactement ce que j’ai écris hier sur ce blog.J’ai même dit qu’avec Isa il n’y a pas photo tellement que celui ci est beaucoup moins dynamique que la saison dernière à Lyon.
    J’ai hate de voir le match du RCT dans 15 jours à Lyon : je pense que Gill
    va vouloir se rappeler au bon souvenir de Boujellal.

  5. Balou 18 février 2018 at 12h- Répondre

    Mais bien sur l’Ami@Bullit !.. +1000 . Tu vois , « toujours les Grands Mots » !.. ça continu à faire CH…anter !. Comme d’hab .. Pfff !!!…

    • LecureduXV 18 février 2018 at 12h- Répondre

      Malheureusement le mot mis à la porte est le bon mot ,je rappelle que Gil voulait rester ,était sous contrat et que nous l avons revendu pour du pognon ..
      Cela vous fait mal au …de dire la vérité

  6. RALFIN 18 février 2018 at 12h- Répondre

    avoir vendu gill ,malgré la pétition des supporters,tant il était evidemment que le talent de ce joueur avec en plus sa jeunesse etait grand,on va revivre la mème erreur l an prochain avec le départ de radradra,deux recrues exceptionnelles,qu on lache ou perd des la fin de la 1ere année,ça fait mal et c est vraiment dommage

  7. wilco83 18 février 2018 at 12h- Répondre

    Cà prouve tout simplement qu’on a plus les moyens de nos ambitions ,et picétou,alors arretons de disserter sur Gill qui a été statospherique ,hier avec le LOU ,et sur Radrada ,on est en slip et on va le payer dans les prochaines années.

  8. Loon33 18 février 2018 at 14h- Répondre

    Pour avoir échanger avec lui au Lou, le mot foutre a la porte est gentillet !

  9. Bule 18 février 2018 at 15h- Répondre

    Une des plus grosses connerie de Mourad.

    Primo, on ne vire pas un joueur qui fait une super saison et qui est encore sous contrat. Quel exemple on donne aux autres arrivant ? Défoncez vous et vous serez qd même viré !
    Secundo, il était jeune avec un potentiel fabuleux.
    Tertio, tout ça pour avoir Mc Allister bordel de bordel.

  10. anthony 18 février 2018 at 19h- Répondre

    ceux que vous savais pas ses que le boss ne fait plus parti de la planete du rugby sur le marché des transferts voila le gros problemes il y a na qui sont plus ecouter a present il faudra se filééééééééé grave

  11. dadou83 18 février 2018 at 20h- Répondre

    en parlant de souvenir, au dernier match j ai vu habanna dans les tribunes, il fait quoi a toulon ?