Un joueur Clermontois pète un câble sur son compte Twitter

Un joueur Clermontois pète un câble sur son compte Twitter

18 février 2018 - 11:09

8 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, Clermont s’est une nouvelle fois incliné à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Avec cette nouvelle défaite contre Lyon, les champions de France en titre voient les phases finales du championnat réellement s’éloigner.

A l’issue de la rencontre, le troisième ligne Fidjien de l’ASM, Peceli Yato a totalement pété un câble sur son compte Twitter, envoyant valser certains supporters:

« Je suis malade et allez vous faire « enc… » avec vos commentaires. Pourquoi ne venez vous pas et je vous donne mes chaussures pour jouer ? C’est du rugby et vous, vous êtes assis devant votre télévision en train de manger des pop corn. »

Publicité

8 Commentaires

  1. madrague 18 février 2018 at 11h- Répondre

    et il a raison…… marre de ces censeurs à deux balles planqués derrière leur clavier…..

  2. Balou 18 février 2018 at 11h- Répondre

    « AH BIN DESOLE » !!… Mais c’est bien répertorié dans le « Dictionnaire Larousse » également !.. VOYEZ , vous !!. Qu’ il apprend vite le Français aussi notre ‘Peceli Yato’ !.. ;-)) OUI , certes c’est clair avouons le , (que pour les plus fragiles et les puristes de l’éducation) , il n’y met pas trop la bonne formule non plus qu’il faudrait . BAH moi tant pis , j’lui pardonne , car il a 200% RAISON . ET PUIS C’EST TOUT !.. Y en a MARRE de toutes ces maladroites ‘GRANDES GUEULES’de réseaux sociaux qui se prennent pour des stars de TOP 14 , et dont plus de la moitié n’ont jamais seulement toucher un seul ballon de leur vie confortable de canapé !.. Mais à un moment donné , essayons au moins de les RESPECTER , BON DIEU !!..

  3. marc 18 février 2018 at 11h- Répondre

    « les meilleurs supporters du monde de l’univers »

  4. chabijm 18 février 2018 at 13h- Répondre

    la plupart des trolls n’ont jamais mis un pied sur un terrain
    il a raison

  5. alain 18 février 2018 at 16h- Répondre

    et oui c est ça de jouer dans la meilleure equipe du monde etdevant le meilleur public du monde(ils disent les jaunards)

    allez toulonnnnn

  6. Seb83390 18 février 2018 at 18h- Répondre

    Il a totalement raison et des pros du commentaire sportif sur réseau il y en a énormément (trop) et de partout…râler dans son canapé c’est simple .. de toute façon maintenant avec ce rugby paillette les vrais supporters sont plus que rare… mais bcp sont présents QUE quand il y a victoire… supporters ce n’est pas qu’au printemps..

  7. domi26 18 février 2018 at 20h- Répondre

    Il a raison , les meilleurs supporters dixit bayle et compagnie seraient ils nerveux en ce moment, c est aussi dans les difficultés que l on voit la qualité d un bataillon alors la yellow army ne supporterai que les victoires

  8. Valoudubonnus 19 février 2018 at 09h- Répondre

    Le supporter auvergnat et irréprochable et parfait tant que son équipe chérie gagne, mais dès que la machine s’enraie Son instant de consanguin ressort