Pierre-Yves Revol : « Sa saison à Toulon l’a laissé sur sa faim »

Pierre-Yves Revol : « Sa saison à Toulon l’a laissé sur sa faim »

31 août 2022 - 15:50

9 Commentaires

Publicité

Cet été, les dirigeants du Castres Olympique ont recruté le deuxième ligne international Fidjien Leone Nakarawa.

En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais au mois de juin dernier, ce-dernier n’a pas été conservé par les dirigeants du club Varois.

Sans club durant une bonne partie de l’été, Leone Nakarawa a finalement trouvé un nouveau point de chute puisqu’il s’est engagé en faveur du club Tarnais.

Le Fidjien a exprimé sa satisfaction. Extrait:

« Avoir la possibilité de rejoindre un club comme Castres est un défi qui ne se refuse pas. Je vais retrouver des amis Fidjiens avec qui j’ai évolué en sélection et qui von faciliter mon intégration. Je veux tout faire pou participer à la prochaine Coupe du monde mais je sais que cela passe par une grande saison avec Castres que j’ai hâte de découvrir. »

De son côté, le président Castrais Pierre-Yves Revol a expliqué que Leone Nakarawa était resté sur sa faim suite à son aventure avec le RCT. Extrait:

« Après avoir longuement échangé avec le joueur, Pierre-Henry Broncan n’a pas été long à me convaincre. C’est un pari très mesuré compte tenu des conditions modestes dans lesquelles il vient. Sa saison à Toulon l’a laissé sur sa faim mais s’il est en confiance, c’est un joueur qui pourra être très utile et nous aider à être performant sur les deux tableaux nationaux et Européens. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Cissé 31 août 2022 at 17h- Répondre

    Si Nakawara joue en coupe d’europe , c’est qu’il ne sera pas titulaire à Castre , bon chance à lui s’il n’a pas plus joué à Toulon c’est que l’on n’avait trop de non jiff

  2. Sylvestre Twester 31 août 2022 at 17h- Répondre

    Le souci de Toulon l’an passé c’était les Jiffs, c’est peut-être pour cela que Nakarawa n’a pas joué

  3. Lolo 31 août 2022 at 18h- Répondre

    CASTRES avec un S revise ta geographie avant de mettre un commentaire

    J'aime 4
    J'aime pas 22
    • Anenath 1 septembre 2022 at 08h- Répondre

      Revol est l archétype du président hypocrite qui sait très bien que nakarawa à soit été blessé, soit en.meforme, soit en fin de saison on devait aligner un max de jiff sa façon de balancer des piques déguisés sur le rct est hypocrite et de mauvaise foi mais on connaît le personnage

      J'aime 2
      J'aime pas 5
    • Leguss81 1 septembre 2022 at 20h- Répondre

      Où tu as lu qu’il balançait des piques sur Toulon ? À aucun moment il ne critique le RCT, la seule chose qu’il dit c’est que la saison dernière Nakarawa était dans le dur c’est tout. Il aurait joué à Lyon ou Clermont la phrase aurait été la même

  4. MaaS83 31 août 2022 at 18h- Répondre

    Il y a eu le problème des Jiffs, mais plus la saison passée, moins on voyait le Nakarawa du début de saison. Je pense que physiquement il n’y était plus et çà se voyait sur le terrain. D’autant plus pour moi il n’a plus le coffre pour être 3eme ligne.

    J'aime 13
    J'aime pas 1
  5. BonnusC 31 août 2022 at 22h- Répondre

    En arrivant à Toulon il avait annoncé vouloir revenir un des meilleurs 2emes lignes du monde , manque de chance colazzo l a aligné d entrée 3 ème ligne.

  6. Jjccr 1 septembre 2022 at 07h- Répondre

    Il va nous faire une golmes, 1 an de rééducation à Toulon pour arriver dans un autre club en pleine forme

  7. André 1 septembre 2022 at 13h- Répondre

    Si Makarawa ce donne les noyens physiques de revenir en forme Castres auras fait une très bonne opération c’est un très bon 2ème ligne !!!!! Castres est un club qui a les capacités de remettre en confiance ce type de joueur par la structure de l’encadrement et la culture club !!!!!,,,,à Toulon la saison dernière ce fut compliqué !!