Plus de peur que de mal pour Antoine Dupont

Plus de peur que de mal pour Antoine Dupont

14 janvier 2022 - 22:33

2 Commentaires

Publicité

Absent des terrains depuis plusieurs semaines, le demi-de-mêlée international Français Antoine Dupont était dans un premier temps annoncé fatigué et donc préservé.

Dans un second temps, le staff Toulousain expliquait que le meilleur joueur du monde était malade et souffrait de symptômes grippaux et d’une sorte de gastro.

En cette fin de semaine, le manager Toulousain Ugo Mola changeait encore de version et indiquait qu’Antoine Dupont était blessé, sans dévoiler davantage de détails.

Il laissait d’ailleurs entendre que son joueur ne pourrait pas disputer le premier match du Tournoi des Six-Nations avec le XV de France.

Finalement, plus de peur que de mal pour Antoine Dupont selon divers médias.

En effet, le demi-de-mêlée du XV de France souffre légèrement du genou droit. Le staff médical Toulousain n’a pas voulu prendre le moindre risque et a décidé de laisser Antoine Dupont au repos.

Pour limiter la douleur, Antoine Dupont a subi une infiltration pendant les fêtes de fin d’année, raison pour laquelle il n’était pas disponible.

Une blessure mineure qui ne devrait pas hypothéquer sa présence avec les Bleus pour le lancement du Tournoi des six Nations, le 6 février contre l’Italie au Stade de France. Le sélectionneur, Fabien Galthié, annoncera la liste des 42 joueurs retenus ce mardi vers 16h.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Ysembe 14 janvier 2022 at 22h- Répondre

    Vu la com bizarre du début de cette histoire, attendons de voir si Dupond rejoue le week-end prochain.

    J'aime 10
  3. Laseyne83 15 janvier 2022 at 00h- Répondre

    Et il va revenir de l EDF avec un genou en vrac …

    J'aime 7
    J'aime pas 1
  4. Publicité