Plusieurs joueurs Toulonnais ménagés avant de défier Edimbourg

Plusieurs joueurs Toulonnais ménagés avant de défier Edimbourg

18 octobre 2018 - 9:05

4 Commentaires

Publicité

Depuis mardi matin, le groupe du Rugby Club Toulonnais prépare activement le match contre Edimbourg, programmé ce samedi après-midi à l’occasion de la deuxième journée de la Coupe d’Europe.

Dans son édition de mercredi, le quotidien Var-matin précise que plusieurs joueurs n’ont pas pris part à la séance de mardi matin.

Ainsi, Jean Monribot, Raphaël Lakafia et Romain Taofifenua sont restés sur le bord de la touche tandis que Jacques Potgieter était absent pour régler des problèmes administratifs.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraîneur des arrières du RCT, Sébastien Tillous-Borde a tenu à rassurer tout le monde. Extrait:

« Ce sont des joueurs que l’on a laissé au repos car ils ont beaucoup tapé dimanche contre Newcastle. Donc il y a des jours où on leur laisse un peu plus de repos pour qu’ils récupèrent et qu’ils soient en forme pour le week-end. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Pirate 18 octobre 2018 at 10h- Répondre

    Et pour le manque de temps de jeu effectif dans une rencontre, de rapidité ,y a quoi au programme ? Quand tu vois que les anglophones jouent une moyenne de 39 minutes par match et que nous fleurtons a peine a 30minutes y a t il une solution ?je pose la question car c est flagrant en match une équipe du RCT en réaction qui n as rien avoir avec un quelconque doute .

  2. Jean pierre 18 octobre 2018 at 10h- Répondre

    Et la sanction de notre joueur ca donne quoi ??

  3. Pimousse 83 18 octobre 2018 at 13h- Répondre

    Ha oui c’est vrai on c’était tellement envoyer contre Newcastle qu’il son cuit. Arrêtez de leurs trouver des excuses ! !! C’est bon maintenant on sait déjà à quoi va ressembler la prochaine rencontre. C’est navrant on a même pas le niveau du dernier du championnat d’Angleterre alors faut arrêter de se voilé la face. Ou sont passé nos guerriers ?

    • fort boyard 18 octobre 2018 at 14h- Répondre

      ils sont remontés dans la montagne