Plusieurs joueurs Toulonnais touchés lors du match amical contre Lyon

Plusieurs joueurs Toulonnais touchés lors du match amical contre Lyon

17 août 2017 - 21:59

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Fabien Galthié l’avait annoncé avant le coup d’envoi du dernier match amical contre Lyon avant la reprise: il voulait éviter au maximum les blessures. Malheureusement c’est raté.

Après Jonathan Wisniewski (fracture de l’avant-bras en Argentine) et Raphaël Lakafia (blessé au dos contre Clermont), voici que trois autres joueurs Toulonnais ont rejoint l’infirmerie à l’issue de la défaite contre Lyon ce jeudi soir.

La plus grave des blessures a été contractée par le jeune prometteur arrière Australien Jonah Placid. Le joueur de 22 ans a dû céder sa place après avoir été sérieusement touché à un genou. Il a quitté la pelouse de Mayol en boitant et en se faisant aider par le staff médical.

En seconde période, c’est le troisième ligne Charles Ollivon qui a dû quitter ses partenaire après avoir été touché semble-t-il à une jambe. En fin de rencontre, le pilier droit Levan Chilachava est également sorti le long de l’embut en marchant, remplacé par le jeune Emerick Setiano.

S’il semble que ce soit davantage par précaution pour Charles Ollivon et Levan Chilachava, en revanche cela pourrait être plus sérieux pour l’arrière Jonah Placid.

Les joueurs passeront des examens médicaux très rapidement afin de connaître la durée d’indisponibilité de chacun. Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. baptiste 17 août 2017 at 22h- Répondre

    Heureusement qu’olivon est Français sinon il se ferait démonter , entre salaire et temps joué ça doit être un record.

  2. Audrey 17 août 2017 at 23h- Répondre

    Ollivon c’est l’épaule il est parti avant la fin du match passer des examens.

  3. boucanchien 18 août 2017 at 08h- Répondre

    J’allais dire qu’il change de sport et qu’il passe au golf ,mais même
    au golf on a besoin de ses épaules.Pour la remise en état je peux lui
    conseiller un magicien : le Professeur BOILEAU à NICE ,mais pour remedier
    à une faiblesse récurrente je ne vois pas de solution.