Pointé du doigt, Toulon n’est pas le seul club à utiliser ses internationaux
Pointé du doigt, Toulon n’est pas le seul club à utiliser ses internationaux
Le mardi 16 février 2016 à 15:02 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Publicité
8 Commentaires
résultat des conneries du calendrier et qu’il faudra bien un jour faire des choix. Top 12 par exemple. Et je reste convaincu que le nombre de spectateurs, et les recettes seront identiques. Tous les clubs ont de plus en plus de mal à remplir les stades et encore plus avec les « petits » . Un top 12 sera plus alléchant et attirera les spectateurs plus facilement.
Mais que fait escrotte Richard, le sommet de l’inutile et du ridicule
Cette fiotte comme dirait le quatari Augier
Tout le monde apparemment pour le moment à l’air de parler le même langage dans ce TOP14 . BRAVO et très justifié , a n’en pas douter . Enfin , un peu de bonne solidarité , ça vient et c’est de bonne augure pour la suite .
@la jaube :yes: :.. AH BEN LA !.. T’inquiète surtout pas , tu ne veux surement pas l’entendre , le beau citoyen . 😀 N’ai aucune crainte !.. ICI , ici c’est PARIS !!…
« Pointé du doigt », par qui ?
Par Richard ESCOT du journal l’EQUIPE
Mourad à raison sur le coup des internationaux et on n’est pas les plus à plaindre vis à vis de la FFR.
On ne peut pas les utiliser. Ok donc la FFR les garde au chaud à Marcoussis et paie les indemnités journalières ! La FFR les rend aux clubs donc les employeurs afin de ne pas avoir à sortir du fric inutilement ; à ce moment l’employeur peut demander à son salarié de travailler ; non ???
Absolument d’accord.
Soit les joueurs ne doivent pas jouer (et je pourrai parfaitement le comprendre) et on assume, c’est à dire qu’on appelle cela un doublon en début d’année, et qu’on assume aussi les conséquences financières, ou alors on les libère de l’équipe de France, on les renvoie dans les clubs… et on assume également que cela veut dire que les clubs peuvent les faire jouer.