Posolo Tuilagi est à Marseille : La décision définitive sera prise vendredi !

Posolo Tuilagi est à Marseille : La décision définitive sera prise vendredi !

1 février 2024 - 11:12

2 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne de Perpignan, Posolo Tuilagi est à Marseille.

Libéré par le sélectionneur Français Fabien Galthié mercredi soir, Posolo Tuilagi avait quitté Marcoussis afin de retourner à Perpignan.

Mais tout juste arrivé à Perpignan mercredi soir, le puissant joueur Catalan a été rappelé par Fabien Galthié pour retourner au sein du groupe France.

Et pour cause, le deuxième ligne Romain Taofifenua, qui doit débuter sur le banc des remplaçants contre l’Irlande, demeure très incertain.

Le joueur du LOU est malade et pourrait être contraint de déclarer forfait.

Posolo Tuilagi a donc effectué son retour au sein du groupe France, non pas à Marcoussis mais à Marseille.

En effet, les Bleus sont à Marseille depuis mercredi soir. Pour rappel, le match se jouera au Stade Vélodrome.

La composition de la feuille de match sera arrêtée vendredi a fait savoir la Fédération française. S’il hérite du numéro 19 de Taofifenua, Tuilagi pourrait fêter sa première sélection avec les Bleus.

C’est une excellente nouvelle pour Posolo Tuilagi, moins pour l’USAP qui devra probablement se passer de son joueur pour le match de ce week-end contre le Racing 92.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. a part de cette 1 février 2024 at 11h- Répondre

    bien evidemment qu’il faut qu’il en soit posolo mais focaliser l’attention de tout le monde sur la presence ou non de ce jeune de 19 ans ne fera pas evoluer le jeu de notre edf , ca fait maintenant 5 ans que fabien et a la tete de l’edf , nous supporter , on attend du jeu , du beau jeu de l’envie du panache du petillant de cette edf et pas des plaquages , pas du terne du morose , de l’assurance de l’inisiative de la boulemie de jeu , comme le fond si bien touluse et l’ubb

  2. Michel Fery 1 février 2024 at 12h- Répondre

    Notre Cartepillar !.. Attention à ce garçon je dis , une fois lancé dans le grand bain , il va y etre pour un pti moment quand meme aussi . Et quand en plus notre Meafou viendra en surplus , je n’ose même pas imaginer les futurs ménages du sol au plafond .. J’en rêve juste !..