Pour Leandro Cedaro, affronter Toulon n’est pas forcément « particulier »

Pour Leandro Cedaro, affronter Toulon n’est pas forcément « particulier »

9 mars 2018 - 12:04

1 Commentaire

Publicité

Le deuxième ligne du SU Agen, Leandro Cedaro s’est confié en conférence de presse afin d’évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, samedi soir au Stade Mayol.

Ce-dernier est conscient qu’une grosse rencontre attend le SUA à Mayol. Il est prêt à défier le RCT sur ses terres. Extrait:

« Jouer à Toulon c’est compliqué, mais tous les matches sont compliqués désormais. On a récemment montré que nous avons une belle équipe. On se fait confiance et on va essayer de réaliser une belle opposition. Il faut assumer nos victoires. Il faut y croire. Il ne faut pas trop parler. Toulon est une grosse équipe et il faut la respecter. Il ne faut pas se faire petit non plus mais il faut assumer et aller les défier avec beaucoup de responsabilités. »

Lorsque le journaliste lui demande si c’est toujours particulier de défier Toulon, le joueur Agenais se montre restreint. Extrait:

« Toulon n’est pas forcément une équipe particulière. Je n’ai pas beaucoup d’histoire avec ce club. Pour moi, jouer Toulon c’est pareil que de jouer Montpellier. On sait que c’est un gros stade avec beaucoup de supporters. C’est très festif. On le sait. »

Pour conclure, Leandro Cedaro l’affirme: Agen ne pourra pas s’échapper samedi soir à Mayol. Extrait:

« Moi, je suis là pour essayer d’apporter quelque chose. Donc on verra samedi soir. C’est un match très important et il y aura beaucoup d’engagement physique. Il faudra répondre présent. On ne pourra pas s’échapper. Il faut faire confiance au manager s’il a décidé de faire tourner l’effectif. Nous les joueurs, il faut que l’on s’occupe uniquement de jouer. C’est au manager de trouver des astuces pour essayer d’arriver comme il faut pour ce match. »

Publicité

1 Commentaire

  1. dagobert71 9 mars 2018 at 16h- Répondre

    Au niveau des noms sur la feuille de match , c’est pareil que Montpellier , c’est vrai . Mais au niveau du stade , tu t’égares mon ami . Mayol c’est pas l’Altrad . Si ça tourne bien pour le RCT , t’as 15 000 gonz qui te foutent une ambiance comme dans peu de stade et sûrement pas à Montpeule . Allez bon match et Pilou !! Pilou !!