Pour Mourad Boudjellal, l’idée de Bernard Lemaître est une très mauvaise idée

Pour Mourad Boudjellal, l’idée de Bernard Lemaître est une très mauvaise idée

7 avril 2021 - 13:11

20 Commentaires

Publicité

Suite à l’annulation du huitième de finale de la Champions Cup entre le Leinster et le Rugby Club Toulonnais, le président du RCT, Bernard Lemaître a exprimé sa colère, sa déception et sa frustration.

Ce-dernier a d’ailleurs clairement indiqué qu’il songeait à ne pas qualifier le RCT pour la prochaine édition de la compétition Européenne tant l’organisateur, à savoir l’EPCR, faisait preuve d’amateurisme.

Mais pour l’ancien président Mourad Boudjellal, il s’agit-là d’une très mauvaise idée.

Selon lui, ce n’est pas à Toulon de se retirer de la compétition, mais à Vincent Gaillard, le directeur général de l’EPCR, d’être écarté de son poste. Extrait:

« Le président du RCT a dit : « nous ne sommes plus sûrs de vouloir jouer à nouveau la Coupe d’Europe ». Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée car la Coupe d’Europe ce n’est pas Vincent Gaillard. Vincent Gaillard, c’est un salarié des Fédérations des pays Celtes, tout simplement. Ne pas jouer la Coupe d’Europe serait lui faire plaisir. Il faut jouer la Coupe d’Europe. Mais il faut que les Français fassent pression pour jouer la Coupe d’Europe, mais sans Vincent Gaillard. Cela me paraît beaucoup plus logique. La Coupe d’Europe a plus besoin de Toulon et des clubs de rugby Français que de Vincent Gaillard. Je ne sais même pas si quelqu’un a besoin de Vincent Gaillard pour tout vous dire. »

Publicité

20 Commentaires

  1. Publicité

  2. GB 7 avril 2021 at 13h- Répondre

    Tellement évident Mourad.

  3. Groule 7 avril 2021 at 13h- Répondre

    Si c’est pour avoir un gallois à la place…

  4. Airct 7 avril 2021 at 14h- Répondre

    Bonjour,et oui Mourad a encore raison

  5. desmorct 7 avril 2021 at 14h- Répondre

    La CE est trop importante pour les sponsors et le recrutement….. On avale les couleuvres pour le moment et servons nous de ce mauvais coup pour monter une grosse equipe

    • RCT Yoda 8 avril 2021 at 09h- Répondre

      @ desmorct, en quoi ce mauvais coup va nous aider à monter une grosse équipe? Je ne vois pas le rapport…

  6. Totof 7 avril 2021 at 14h- Répondre

    MOURAD THE BEST COMME TOUJOURS !

    AVEC LEMAITRE DIRECT PRO D2!

  7. pjj34 7 avril 2021 at 15h- Répondre

    Et qui a besoin de mourad ? Il y connait quedale au rugby

    • zouz 7 avril 2021 at 15h- Répondre

      1 top 14 et 3 coupe d’europe d’affilé dont un doublé, combien de président qui « s’y conaissent » peuvent s’assoire à sa table et lui dire j’ai fait mieux que toi ?

      • pjj34 7 avril 2021 at 17h- Répondre

        Plein, presque tous ceux du top 14, faut suivre. Mais je ne parlais pas de l equipe qui est tres bonne, meme avec un passage a vide, mais de mourad. Preuve il est a hyeres au foit, c’est dire et vous voyez Hyeres champion de France grace a mourad.

    • zouz 7 avril 2021 at 15h- Répondre

      Et juste 1 année hors du top6.
      On ne demande pas à un président d’être un intello du rugby mais de faire en sorte d’etre la meilleur equipe possible.

    • Dju83 7 avril 2021 at 19h- Répondre

      Lemaitre non plus…
      Si on fait la liste des anciens rugbymen président de club pro…

  8. Raymond 7 avril 2021 at 15h- Répondre

    On est beaucoup lucide lorsque l’on traite une affaire par l’extérieur. ça se confirme !

    • zouz 7 avril 2021 at 15h- Répondre

      En même temps il réagissait de la même manière quand il était à l’intèrieur.

  9. espoir 7 avril 2021 at 15h- Répondre

    gaillard le mec qui traine des casseroles que MB lui a accroché au derrière .. il est certain que ce ne sera pas celle du mariage entre eux … rèvons un peu mr gaillard délégué du RCT avec pouvoir du président BL pendant les coupes européennes ça montrerait qu’à TOULON on aime les cons qui peuvent servir

  10. rugbyx 7 avril 2021 at 16h- Répondre

    donc faut se prosterner (enfin faire semblant de se rebeller en demandant la démission de l’autre guignol) et jouer la coupe « d’europe » (ou plutot des 6 nations)…

    toute façon comme les pseudos fakes supportes, ça fait bien de critiquer lemaitre ou collazo !
    ça fait croire que l’on s’y connait.

  11. Henri FRIER 7 avril 2021 at 16h- Répondre

    Il n a pas tort. MB a sa propre personnalité. Il a gagné point à la ligne. Mais il est sur que si le même coup avait été établi sous sa présidence les conséquences auraient été autres. Gaillard se chierait dessus. Il aurait eu peur. Lemaitre a une autre personnalité plus retenue. C est pourquoi la politique et les résultats du club ne sont pas les mêmes. MB a besoin de lumière BM reste dans le noir. MB a été et reste un personnage irremplaçable . Il a absorbé la lumière . Que lui importait le sujet il savait répondre se venger et attaquer.qu importe le sens et la portée de sa réponse. BL lui est plus polisse il est poli retenu défensif . Il ne crée pas l événement il le subit. C est pourquoi le RCT a changé. Nous avons eu notre jour de gloire et personne ne peut nous l enlever. C est une période finie .Il faut savoir le comprendre et l accepter.

  12. Pierrot-de-Nice83 7 avril 2021 at 19h- Répondre

    Eh oui Mourad a raison, mais fallait il gentiment rien dire, ou dire qu’on jouera la CE.?? pour que le Gaillard nous rebaise une autre foid.. ne fallait il pas faire un peu monter la Moutarde..?? Mais Mourad il a besoin toujours de paraître plus intelligent que les autres surtout à un moment où il était pas obligé de parler et de critiquer BL.

  13. Pierrot-de-Nice83 7 avril 2021 at 19h- Répondre

    une autre fois et non foid

  14. sur la plage coco 8 avril 2021 at 06h- Répondre

    mourad a raison … il a toujours raison… au point qu’il avait raison sur le faite de le xv de france ferait le grand chelem….

  15. RCT Yoda 8 avril 2021 at 09h- Répondre

    Je valide les propos de Mourad!

  16. Publicité