PSA : « Le Munster trop fort » (Rugbyrama)

PSA : « Le Munster trop fort » (Rugbyrama)

16 octobre 2010 - 21:28

Publicité

Après la lourde défaite de son équipe (18-45) au Munster ce samedi à l’occasion de la 2e journée de la Coupe d’Europe, le manager de Toulon Philippe a surtout tenu à rendre hommage à son adversaire.

« Le Munster a été fantastique aujourd’hui, a-t-il déclaré. Ils ont joué avec beaucoup de rythme, (ils) étaient bien réglés et ont montré beaucoup de caractère. Ce fut difficile pour nous de jouer pendant vingt minutes à quatorze contre quinze et les blessures ne nous ont pas aidés. On a même fini avec George Smith au centre. Mais le Munster était trop fort, il mérite sa victoire. Ils ont été intelligents, ont parfaitement identifié nos points faibles et nous ont punis.« 

Publicité

  1. Shegg 16 octobre 2010 à 23h

    Au delà de la victoire écrasante du munster, je pense qu'il faut surtout retenir l'énorme publique et un faire plaie exemplaire

  2. pers@onne 16 octobre 2010 à 23h

    l'analyse de p.s.a est certes logique mais ? vu le score à la mi-temps je pensais au pt de bd ! hélas ce fut la cata !! face je pense au futur finaliste de la hcup !! malgré l'expérience de nos

    cadres !! il faut encore apprendre et aujourd'hui on a eu de très

    bons professeurs !! ps.un bon rétablissement à nos bléssés !!!!!!!

  3. kevin 17 octobre 2010 à 00h

    Et un contepomi hors sujet encore aujourd'hui. Mention très bien pour Rudy Wulf par contre

  4. Arno 17 octobre 2010 à 10h

    conte ne peut faire mieux en n'étant jamais titulaire en 10. c'est un poste exigeant. sans quasiment aucun temps de jeu en 10, je l'ai trouvé pas mal. de tte façon, la rentré de wilko n'a rien changé.. le problème n'est pas là.

  5. passionercete 17 octobre 2010 à 11h

    Mais non Kevin , Conté a fait un match correct, on peut lui reprocher deux tentatives manquées et son carton jaune sans pour cela essayer comme tu le fais de le descendre gratuitement!

  6. boom09 17 octobre 2010 à 11h

    le RCT a été dominé à l'impact,et en puissance, les cartons de G.SMITH surtout, et FELIPE coutent cher, le score est lourd tout de méme, l' arbitrage tres laxiste sur les zones de ruck n'a pas favorisé le RCT,j' espére que le RCT fera une reception au MUNSTER digne de son standing au retour, rien n'est perdu!

  7. totorct 19 octobre 2010 à 11h

    Pour moi le Munster ne pourra reproduire ce match là

    il sera bon à prendre eu retour à Mayol

Comments are closed.