Quand Jocelino Suta se remémore des cinglantes séances vidéo de Bernard Laporte

Quand Jocelino Suta se remémore des cinglantes séances vidéo de Bernard Laporte

28 mai 2018 - 10:32

3 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jocelino Suta a mis un terme à sa carrière après dix ans passés sur les bords de la Rade.

Le papa du vestiaire Toulonnais s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin pour évoquer ses meilleurs souvenirs avec le XV de la Rade.

Jocelino Suta n’a pas manqué de revenir sur les cinglantes séances vidéo de Bernard Laporte lorsque le désormais président de la Fédération Française de Rugby était encore à la tête du Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« Lors des séances vidéo, personne n’arrivait en retard. Les places du fond étaient prises d’assaut par les joueurs. Mais Bernard repérait toujours où chacun se trouvait et ne ratait personne. »

Publicité

3 Commentaires

  1. LaMecque 28 mai 2018 at 11h- Répondre

    Nostalgie quand tu nous tiens…
    Une époque révolue à jamais…
    Malheureusement.

  2. Captain Swing 28 mai 2018 at 13h- Répondre

    Ayant eu la chance, ou un amical soutien, d’être Exceptionnellement assis à coté d’un certain JW pour assister à la dernière causerie de BL d’avant une réception de Toulouse (où mon amical soutien m’a bien confirmé l’exceptionnel dû à un « pass » présidentiel unique, car personne, et pas toujours Lui non plus, n’y avait accès) , j’ai eu la magnifique surprise de voir du grand Nanard…. Le plus beau passage était probablement la démonstration du dit Bernard L. expliquer comment effectuer un placage efficace, et d’étayer sa théorie avec mise en pratique…. sur le petit Botha !!! ….. Que je n’ai pas vu bouger !!! Mais ceci était une fofaiterie « BL » dans le but de détendre « légérement » la sortie de la causerie…… qui avait été épaisse, soyez en sûrs ^^

  3. Domi 26 28 mai 2018 at 14h- Répondre

    Alors là le discours devait pas être aseptisé, les choses devaient être dites clairement simplement tout le monde comprenait même ceux qui parlaient pas la langue . Ça c est du management et avoir du leadership à priori ces valeurs la ne sont plus partagées place ala nébulosité et au non dit