Quand Christophe Urios trolle autour de la blessure de Matthieu Jalibert

Quand Christophe Urios trolle autour de la blessure de Matthieu Jalibert

19 février 2022 - 16:05

1 Commentaire

Publicité

L’ouvreur de l’Union Bordeaux-Bègles, Matthieu Jalibert est blessé à une cuisse et ne peut donc ni jouer avec l’UBB ni avec le XV de France.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, le technicien du club Girondin, Christophe Urios n’a pas manqué de « troller » au moment d’évoquer l’énième blessure de son joueur. Extrait:

« La blessure de Matthieu Jalibert ? Laquelle ? Il a eu cinq blessures, à droite, à gauche, en bas en haut, des rechutes, pas des rechutes. Quasiment toutes les mêmes… Mais je ne m’inquiète pas. »

Lorsque le journaliste lui demande si Matthieu Jalibert n’a pas repris l’entraînement trop tôt, Christophe Urios répond par la négative. Extrait:

« Trop costaud… (sic) Non, on ne sait pas. Vous imaginez bien que sinon, on aurait évité tout ça. Mais on ne parle pas des absents. Matthieu ne nous fera pas gagner ce match contre le Racing. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Sylvestre Twester 20 février 2022 at 06h- Répondre

    La classe personnifiée, C.Urios toujours aussi intelligent dans ses conférences de presse. Si M. Jalibert est blessé il doit y être pour quelque chose mais préfère s’amuser avec le sujet. Drôle de comportement de la part de ce manager.

    J'aime 6
    J'aime pas 13
  3. Publicité