Quand Guilhem Guirado dément être esseulé en équipe de France
Quand Guilhem Guirado dément être esseulé en équipe de France
Le jeudi 23 mars 2017 à 10:36 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le talonneur Toulonnais Guilhem Guirado est le capitaine du XV de France depuis que le sélectionneur Guy Novès a pris ses fonctions.
Il est souvent expliqué que le joueur Varois se retrouve esseulé dans son rôle de capitaine des Bleus, précisant qu’il n’y a pas d’autres leaders dans l’équipe de France.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes de L’équipe, Guilhem Guirado dément. Il affirme que certains joueurs l’aident tels que Maestri, Picamoles ou même Trinh-Duc. Extrait:
« On dit que je serais un capitaine isolé ? Non, non, ce n’est pas vrai. Je suis accompagné par Yoann Maestri, Louis Picamoles ou Damien Chouly parfois… La charnière, qui a fait un Tournoi complet, apporte de la confiance, aussi. François Trinh-Duc, qui est revenu sur la fin du Tournoi dans le groupe, m’aide aussi. Capitaine, ça me plaît. J’y ai pris goût et tu apprécies des moments, comme samedi. Pour moi, c’était intense, inoubliable. Mais je suis insatisfait, ce match est encourageant mais pas satisfaisant. »
Publicité
1 Commentaire
Mais , laisse les donc bien tous raconter leurs conneries à deux balles *GUILHEM* . T’inquiète , c’est d’ailleurs dans un premier temps , souvent tout des gens qui n’on du reste que ça à foutre de leur sainte journée , et qui on surtout grand besoin de se mettre en valeur pour au moins pouvoir toucher leur monnaie à la fin du mois !.. Picétou !.. Il n’y a que toi qui peu le savoir et le dire !.. Tu vois bien encore une fois , qu’ils l’à ramène pour rien !.. Preuve en est ..