Quand le manager de Montpellier encense un joueur du RC Toulon

Quand le manager de Montpellier encense un joueur du RC Toulon

10 mars 2017 - 11:10

5 Commentaires

Publicité

Le talonneur Géorgien Shalva Mamukashvili a rejoint les rangs du Rugby Club Toulonnais en ce début de semaine, en tant que joker médical de Jean-Charles Orioli.

Ces-derniers mois, l’international Géorgien évoluait en faveur de Montpellier, là aussi en tant que joker médical: celui de Bismarck Du Plessis.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager de Montpellier, Jake White n’a pas manqué de faire des éloges sur le désormais nouveau joueur Toulonnais. Extrait:

« Il n’est pas très rapide, pas très grand, rien qui ne le rende exceptionnel aux yeux des gens. Mais il est très solide partout. Il pousse bien. Il lance bien. Il plaque bien. Il porte bien le ballon… Et le plus important à mes yeux : c’est un bon mec ! » 

Publicité

5 Commentaires

  1. JP83 10 mars 2017 at 11h- Répondre

    Et Pourquoi tu ne la pas Garder en Doublure de Du Plessis ???? Car perso je le Trouve PLUS SOLIDE que ton N°2 ou 3 CHEZ TOI !!!
    Go Toulon !

    • JaK 10 mars 2017 at 11h- Répondre

      Parce que c’est interdit.
      Quand le titulaire reprend, le contrat du joker médical se termine automatiquement, alors, soit il te reste une place dans ton effectif, soit tu as un autre joueur blessé et tu refais un nouveau contrat de joker médical, soit le joueur doit partir.

  2. Michel Fery 10 mars 2017 at 11h- Répondre

    Je crois que venant de la bouche de Jake White , on peu se permettre de le croire , je pense . Je trouve que c’est tout de même déjà pas mal que de tarir d’éloges l’un de ses anciens joueur pour sa nouvelle destination . Bravo Mr White , son loin de tous le faire , les managers en place de ce TOP14 !.. A nous de constater à présent , si réalité il y a !.. Mais je veux rester confiant , tout de même .

  3. gemayol 10 mars 2017 at 11h- Répondre

    Puisque Orioli s’en va on l’aura à l’essai 3 mois et il va falloir un talon en + Guirado Etrillard Soury et Mamushkavili

  4. MaaS83 10 mars 2017 at 11h- Répondre

    Si il est bon pour la fin de saison, gardons le. Entre Guirado absent la moitié de l’année pour l’EDF et Etrillard absent la moitié de l’année pour ses blessures, les 2 espoirs ne tiendront pas et on aura surement besoin d’un autre talonneur.
    A voir.