Le président des Z’Acrau donne son avis sur l’affaire James O’Connor

Le président des Z’Acrau donne son avis sur l’affaire James O’Connor

10 mars 2017 - 11:07

5 Commentaires

Publicité

Le président de l’association des supporters des Z’Acrau, Manu Bielecki s’est confié dans les colonnes de T83 sur l’affaire de cocaïne dans laquelle s’est empêtré le polyvalent trois-quarts Toulonnais James O’Connor.

Selon lui, ces affaires de cocaïne ne sont pas nouvelles dans le rugby. Il estime que le joueur Australien va connaître un frein dans sa carrière. Extrait:

« C’est une affaire supplémentaire au sein d’une saison noire. Cela fait partie des dérives du rugby moderne. Ce n’est pas la première fois comme le cas Ben Barba l’a prouvé. Quade Cooper aussi avait eu des petits soucis à ce niveau-là avant d’arriver au RCT. James O’Connor est un joueur pétri de talent qui va connaître un frein à sa carrière. C’est dommage, mais les joueurs de l’Hémisphère Sud connaissent des soucis en terme de comportement hors terrain. Tant que c’est « pas vu pas pris », ça passe. Et comme il a été pris à côté d’une légende comme Ali Williams, forcément cela amplifie les choses. Ce n’est pas nouveau, mais le RCT n’avait pas besoin de cela. »

Publicité

5 Commentaires

  1. MaaS83 10 mars 2017 at 11h- Répondre

    Regardons chez nous avant de parler des autres. On a les mêmes problèmes en France. Huget par exemple ou encore l’histoire Bastareaud étrange en Nouvelle Zélande. Arrêtons de regarder ailleurs quand on a aussi les mêmes problèmes mais qu’on oublie.

  2. JP83 10 mars 2017 at 11h- Répondre

    + 100 MaaS83 !!!
    Go Toulon !

  3. Michel Fery 10 mars 2017 at 11h- Répondre

    Beaucoup de vrai , dans tes propos , @MaaS83 !!… YES !..

  4. arm 10 mars 2017 at 11h- Répondre

    Tant que ce n’est pas le cas de Marc Cécilion, d’ailleurs j’ai vu qu’il avait été libéré en 2011… si le RCT cherche un entraineur des avants

  5. DON GABY 10 mars 2017 at 15h- Répondre

    Et les clermontois donneur de leçons ils passent aujourd’hui dans la l AFFAIRE DE LA BOITE DE NUIT .
    ILS ÉTAIENT IVRENT ET CASSAIENT LES COUILLES ET ILS PORTENT PLAINTE C EST PIPASSES
    A FAIRE LES MARIOLES ONT LE FAIT JUSQU AU BOUT