Quand le Midi Olympique se montre critique envers l’arbitrage de Romain Poite

Quand le Midi Olympique se montre critique envers l’arbitrage de Romain Poite

21 septembre 2020 - 15:45

12 Commentaires

Publicité

C’est l’arbitre international Français Romain Poite qui a dirigé le quart de finale de la Champions Cup entre Clermont et le Racing 92, ce samedi après-midi au Michelin.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique se montre critique envers l’arbitrage de Romain Poite.

Le bi-hebdomadaire estime que Romain Poite a fait beaucoup trop appel à la vidéo, souvent sans nécessité particulière. Extrait:

« Faut-il y voir le passif des rencontres éliminatoires entre Clermont et le Racing 92, souvent marquées par des polémiques arbitrales ? Toujours est-il que l’on a trouvé M. Poite beaucoup plus tatillon que d’habitude, avec plusieurs recours à la vidéo dont on aurait certainement pu se passer… »

Publicité

12 Commentaires

  1. Pedrovince 83 21 septembre 2020 at 16h- Répondre

    Et on parle des prestations partisane anti RCT DE Mr Poite quand il nous arbitre ?

  2. boom09 21 septembre 2020 at 16h- Répondre

    si c’était la premiere FOIS ? JE CROIS QUE LE PROBLEME DE POITE c’est son EGO!SURTOUT DEVANT LES CAMERAS! IL n’est pas tres bien perçu par ailleurs OUTRE MANCHE et à l’international ! il EST LOIN D’arriver au niveau d’un BARNES !

  3. Dagobert83 21 septembre 2020 at 16h- Répondre

    Quoi ??? On se permet de critiquer le dieu de l’arbitrage ? l’apollon du sifflet ??? Midol va avoir des problèmes , Poite ne se trompe jamais c’est son arbitrage qui n’est pas compris , c’est aux règles de s’adapter à Poite pas l’inverse

  4. PatCracker 21 septembre 2020 at 16h- Répondre

    Pour une fois que je le trouve cohérent, ah s’il pouvait arbitrer le RCT comme il l’a si bien fait entre les pneus et les parigots, mais chaque fois qu’il arbitre un match mettant en jeu le RCT, il fait un sketch et en rajoute dans son anti Toulon.
    Là pour une fois qu’il est cohérent et se sert des outils mis à sa disposition sans faire du subjectif, et bien il est critiqué, mais c’est ainsi qu’il devrait toujours arbitrer.

    Qu’il continue à faire comme ce samedi à Clermont, ça me convient.

  5. Jfs 21 septembre 2020 at 16h- Répondre

    Pour moi il reste un des plus mauvais arbitres du top14.

  6. ber0683 21 septembre 2020 at 17h- Répondre

    Une pipe ce mec…….Laporte avait mille fois raison…..!!!!

    • trooney 21 septembre 2020 at 18h- Répondre

      Tu es sûr que c’est de lui que parlait Laporte en le traitant de pipasse ? Ou alors tu dis cela juste histoire de dire quelque chose ?

  7. MG2183 21 septembre 2020 at 18h- Répondre

    il serait temps de se rendre compte que cet arbitre n’est pas bon

  8. Trèfle 83 21 septembre 2020 at 19h- Répondre

    L arbitre français le plus nullissime des ces dernières saisons bien loin de la bande des Charlots de ruiz, reynal, Chalon, mr bean et compagnie !! Pourtant tous cela ne sont vraiment pas des foudres de guerre mais sur la graduation de la nullité , ils se basent juste en dessous de mr poite le gendarme des stades !! L arbitre le plus anti toulonnais de cette dernière décennie !!

  9. Isidore 21 septembre 2020 at 20h- Répondre

    Pour moi la question a se poser est pourquoi il est porté au pinacle par les instances dirigeantes. A qui profite les agissements de cet individu comme on dit dans la police.

  10. jdejer 22 septembre 2020 at 08h- Répondre

    Déja qu’il est pas bon, ça c’est sur, mais en plus le mec il a une attitude de merde, jamais un sourire, a croire que c’est le bagne son job, ça va détends toi dude, c’est que du sport

  11. MICHEL Fery 23 septembre 2020 at 00h- Répondre

    PUNAISE !.. Pour une fois que *Midol* à raison .. Bon chien pour la peine , j’irai presque me rechercher en kiosque demain matin leur journal !.. (rire) . Cela doit faire largement peut être plus de quinze ans que cela ne m’est pas arrivé !..