Quand Mourad Boudjellal demande à Christophe Urios de faire taire Ronan O’Gara
Quand Mourad Boudjellal demande à Christophe Urios de faire taire Ronan O’Gara
Le mercredi 6 avril 2022 à 20:24 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur l’altercation qui s’est produite samedi dernier entre Christophe Urios et Ronan O’Gara sur le bord du terrain.
Et Mourad Boudjellal prend clairement la défense de Christophe Urios dans cette affaire.
L’ancien président du RCT demande d’ailleurs à l’actuel manager de l’Union Bordeaux-Bègles de faire taire une fois pour toute Ronan O’Gara.
Il lui promet d’ailleurs de payer l’amende qu’il recevra en Commission de discipline. Extrait:
« Un des événements de ce weekend, ça a été l’altercation entre Urios et O’Gara. Je vais vous donner ma position et je vais défendre Urios, c’est très clair. Ronan O’Gara est sûrement un garçon très agréable dans la vie privée, mais sur un terrain, c’est un bouquant ! A chaque fois qu’on le rencontrait lorsqu’il était encore au Racing, j’avais dû calmer une fois ou deux Pierre Mignoni car ça partait en bagarre. Il est insupportable ! Donc je me mets de tout coeur avec Christophe Urios.
Tu vas le rencontrer deux fois en Coupe d’Europe Christophe. Alors fais-le taire ! Fais-le taire ! La commission de discipline de l’EPCR, je la connais. Si tu prends une amende, c’est pour moi, je te le promets ! L’amende c’est pour moi ! J’irais à Dublin, à Londres, à Lausanne ou à Seattle pour voir la commission de discipline de l’EPCR, mais l’amende c’est pour moi. »
Publicité
7 Commentaires
mourad le fruit du chênes rien à ajouter…
Un gland triple champion d’Europe….Je me souviens du premier RCT Munster, O Gara avait fait son boucan tout le match. A la fin, au moment de se congratuler Chris Chesney avait failli l’emplâtrer. Il avait été évacué vite fait dans le vestiaire par ses coéquipiers.
Il y en a d autres qui devraient se taire
Heureusement qu’il est la MouMou , sinon Mignoni aurait brisé sa carrière avec une baston ….
Un boucan…
On n est jamais mieux servi que par soi même, mais ça cela ne s achete pas.
Qui fait le plus de bruit ou a la plus grande gueule urios ou o’gara ?
M.B has been qui n’existe ou survit que grâce à la provoc, le dénigrement et à la haine.
Pt personnage, tout petit.
Pathétique.
Peut être un peu froissé et jaloux du nouvelle essor au RCT et d’une nouvelle ère qui s’annonce ? (personne n’est irremplaçable)
Il balance son fiel sur tout ce qui bouge .
Répugnant