Suspendu, Ronan O’Gara ne recroisera pas le chemin de Christophe Urios !

Suspendu, Ronan O’Gara ne recroisera pas le chemin de Christophe Urios !

Le mercredi 6 avril 2022 à 20:28 par David Demri

16 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara est passé devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby.

Le manager des Maritimes a été reconnu coupable d’indiscipline suite au match contre le Racing 92 qui s’était disputé le 26 mars dernier.

Ronan O’Gara avait contesté des décisions arbitrales lors de la rencontre et son comportement avait été notifié par les arbitres à l’issue du match.

Pour ce dérapage, Ronan O’Gara a écopé de deux semaines de suspension. Autrement dit, le technicien Irlandais ne pourra pas rester sur le bord du terrain lors des deux prochains matches de Coupe d’Europe contre l’Union Bordeaux-Bègles, programmés les deux week-ends prochains.

Voilà qui évitera à Christophe Urios et à Ronan O’Gara de connaitre une nouvelle altercation lors des deux prochains week-ends puisque les deux hommes ne devraient pas se recroiser sur le bord du terrain.

Par ailleurs, le Stade Rochelais a écopé d’une amende de 10 000 euros assortie d’un sursis de 5 000 euros.

Publicité

16 Commentaires

  1. lolo1963 6 avril 2022 at 20h- Répondre

    Urios rien ?

    J'aime 12
    J'aime pas 25
  2. Canonnier 6 avril 2022 at 20h- Répondre

    C’est pour le match face au Racing qu’il est sanctionné … LOL

    J'aime 24
    J'aime pas 4
    • Spumante 6 avril 2022 at 21h- Répondre

      @lolo, le mec qui sait pas lire

      J'aime 17
      J'aime pas 5
      • lolo1963 7 avril 2022 at 07h- Répondre

        Excuse moi mais c’est ce weekend qui m’intéresse ᕦ(ಠ_ಠ)ᕤ hahaha .
        Pas le racing !
        je zappe systématiquement cette équipe !

        J'aime 3
        J'aime pas 8
    • Gerard 6 avril 2022 at 23h- Répondre

      Et Urios qui file des baffes à Galthié, O’Gara, qui insulte Azema ?
      Rien queue dalle !

      J'aime 21
      J'aime pas 11
  3. barracudas 6 avril 2022 at 22h- Répondre

    Urios blanc comme neige, c’est à se taper le cul parterre !!!!!
    Le scandale, cela va servir de bras de levier aux joueurs c’est sûr !!!
    Les bordelais vont pas être à la fête

    J'aime 15
    J'aime pas 13
  4. fm 7 avril 2022 at 00h- Répondre

    Voilà !.. prends toujours ça dans les gencives O’Gara , ça t’apprendra à fermer ta bouche , après .. Ras le bol à la fin , de celui là !.. Même pas digne de mériter ses vraies origines , ce coco là !.. Cependant , Dieu seul sait que je les apprécie grandement nos fameux Irlandais !..

    J'aime 6
    J'aime pas 26
  5. Terrasson 7 avril 2022 at 07h- Répondre

    Faut lire pourquoi L’agneau O Gara est suspendu, sanction contre le Racing, la semaine prochaine Urios et OGARA le roi de la merde se retrouvent devant la commission, vivement que La Rochelle se débarrasse de cette termite déjà 10 000 euros d’amende

    J'aime 6
    J'aime pas 18
  6. billentronche 7 avril 2022 at 10h- Répondre

    Urios fais le mariole avec qui il veux cette grosse baudruche de carnaval mais pas avec certain autre ,moi aussi je n’aime pas Ogara mais on ne file pas des tartes comme ca a la téloche minable qu’il est coutumier du fait déjà avec Galtier a l’époque !!!!

    J'aime 11
    J'aime pas 3
    • Spinozi 7 avril 2022 at 14h- Répondre

      De plus bonjour l’exemple pour les écoles de rugby, et bon courage aux éducateurs pour expliquer le geste d’Urios suivant les valeurs du rugby. J’espère que la commission de discipline va y aller fort pour Urios, il est trop souvent coutumier du fait. Il se prend pour qui ? Dieu le père ! peut-être !…..

      J'aime 6
      J'aime pas 1
  7. Ribaud 7 avril 2022 at 12h- Répondre

    Les sacs à merde de la commission de discipline ont frappé, altercation urios o’gara ce dernier sanctionné pas le premier nommé qui n’est pourtant pas à son premiercoup d’essai et qui reconnaît aimer le conflit , deux poids deux mesures

    J'aime 10
    J'aime pas 2
    • Jojo 7 avril 2022 at 12h- Répondre

      Faut lire put… !
      Cela concerne le comportement de O’G. contre le racing !!!!!!!

      • Perrin 7 avril 2022 at 13h- Répondre

        Manifestement, ils n ont pas lu l article en entier

    • Guiraud 7 avril 2022 at 13h- Répondre

      Bravo la commission. Bravo Urios…. Ogara comportement de petit merdeux un conseil que les fouteux prennent exemple sur le rugby

      J'aime 2
      J'aime pas 2
    • Spinozi 7 avril 2022 at 14h- Répondre

      Lits entre les lignes Guiraud, cela concerne le match contre le Racing92 ! Et soit un peu plus respectueux, le jour où tu auras le palmarès D’O’GARA tu pourras peut-être discuter tout en restant poli. Pitoyable, tu dois venir du foot.

    • LeCorse 30-40 7 avril 2022 at 15h- Répondre

      Il faut arrêter un peu les mous du genou.. La tension de ce genre de match génère forcément des débordements pour les pationnes qu’ils sont ! Maintenant Billentronche, ce n’est ni courageux ni honorable d’insulter Urios comme tu le fais, et je dois te préciser à toutes fins utiles que ce monsieur est respectable de part son palmarès de joueur mais aussi d’entraîneur et dans ce cas également il est capable d’affronter qui tu veux contrairement à ce que tu affirmes !! Sur le terrain en son temps, c’était un monsieur très dur mais honnête, pas de coups bas, juste dans les limites de l’époque ! Si tu veux je peux t’en parler encore… Je l’ai joué plusieurs fois en face, donc la prochaine fois que tu veux poster un commentaire pour te défouler sur quelqu’un, documente toi un peu ou bien passe ton chemin ! Ou bien tu peux aussi écrire sous ton identité et rajouter ton adresse… Peut être que ça te fera pousser les deux billds que tu devrais avoir entre les jambes si tu es un homme !! CQFD

      J'aime 6
      J'aime pas 3