Quand Mourad Boudjellal qualifie l’un de ses joueurs de « juste nul »

Quand Mourad Boudjellal qualifie l’un de ses joueurs de « juste nul »

11 avril 2017 - 11:51

8 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est longuement confié dans les colonnes du quotidien L’équipe de ce mardi.

Lors de cette interview, le patron du RCT revient sur sa décision de se séparer de Diego Dominguez en début de saison. Il évoque notamment les choix ratés du technicien italo-argentin concernant le recrutement de joueurs.

Par exemple, Mourad Boudjellal n’a pas compris la manœuvre qui consistait à se séparer du pilier Mohamed Boughanmi – désormais à La Rochelle – pour conserver le Fidjien Manasa Saulo qui n’a quasiment pas joué cette saison.

Le président Varois ne manque pas de qualifier son pilier de « juste nul ». Extrait:

« Ses choix de joueurs ont entamé mon capital confiance. Quand tu me fais me séparer d’un joueur JIFF à 8 000 euros (Boughanmi) pour en prendre un (Saulo) à 25 000 euros et que le mec est juste nul, tu te poses des questions. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Jf 11 avril 2017 at 12h- Répondre

    Moi ce que je ne comprends pas. C’est qu’il a fait de très bons match et d’un coup c’est une chèvre??

  2. Mig 11 avril 2017 at 12h- Répondre

    ???? On deviens pas nul d’un coup d’un seul !!

  3. JP83 11 avril 2017 at 12h- Répondre

    Donc c’est Diego qui ne Voulais pas de Boughammi et non Mourad !!! Y a pas a Dire sur ce Coup le Coach de l’époque a Fait un Super Choix pour le Club !!!
    Comme quoi il ne Faut pas Accuser Mourad de Tout les Mots ( même s’il s’est lui aussi planté sur d’autre ) ! Diego a Réussi a Faire Rire 2 Clubs : le ST qui s’est Débarrassé de Saulo et a empocher des Sous et la Rochelle qui nous a piqué un JIFF Bon et Pas Cher !!!
    Go Toulon !

  4. Didier de Sète 11 avril 2017 at 12h- Répondre

    Il était tout fier de l’avoir « piqué » aux toulousains et il est subitement devenu nul? J’ai lu aussi que Boughami n’était pas une « bête » de travail aux entrainements!!
    Et puis si je lie bien tout , Boudjellal n’est pour rien dans le recrutement de Barba et Tuilagi , c’est la volonté « acharné » de Ford …qu’en est il alors de Radradra?? Et puis il va falloir expliquer le talonneur géorgien en joker médical, qu’est ce qu’il fait? De toute façon que font TOUS les jokers médicaux embauchés depuis 2 saisons ?
    Dominguez ses défauts étaient de « tenir tête au boss » et que Galthier soit libérable 3 mois trop tard!!

  5. Anton 11 avril 2017 at 13h- Répondre

    Problème de famille.voila la réponse.

  6. Lolo1963 11 avril 2017 at 13h- Répondre

    On commence à savoir ce qui c’est réellement passé petit à petit.

  7. JIL 11 avril 2017 at 13h- Répondre

    Bernie a bien terminé son parcours au RCT le 23 juin 2016 au Camp Nou.
    Que je sache ,si ma mémoire ne fait pas défaut, c’est bien sous le managérat de Laporte que Boughanmi ne jouait pas et que Saulo est venu remplacer Ma’afu viré du club pour raisons extra-sportives.

  8. michel 11 avril 2017 at 15h- Répondre

    Je suis tout a fait d’accord, d’autant plus que le constat est là.Le président on lui propose les solutions, il fait confiance et il constate qu’on lui a fait faire une connerie.Et après on dit :merci M. BOUDJELLAL