Quand Olivier Azam se marre après que Laporte ait remballé l’agent de Marc Dal Maso
Quand Olivier Azam se marre après que Laporte ait remballé l’agent de Marc Dal Maso
Le samedi 18 juin 2016 à 15:00 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe a demandé à certaines personnes ayant côtoyé le manager Varois Bernard Laporte de raconter une anecdote sur le coach du RCT.
L’ancien entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Olivier Azam a dévoilé une anecdote au sujet de son ex-manager. En janvier 2013, des rumeurs annonçaient l’arrivée prochaine, à Toulon, du technicien des avants Marc Dal Maso. Bernard Laporte n’avait alors pas manqué de mettre les choses au clair via un simple coup de téléphone. Extrait:
« C’était un vendredi, juste avant la mise en place. On attendait les joueurs. Un journaliste lui a parlé des rumeurs. Bernard a dit : “C’est quoi ces conneries ?“ Il a pris son téléphone, a appelé l’agent de Marc Dal Maso pour lui signifier qu’il comptait terminer la saison comme ça. Il a été très clair : “C’est hors de question. Si Dal Maso vient, je m’en vais sur-le-champ !“ Ça, c’est la version édulcorée du coup de téléphone. (Il se marre.) La discussion était franche et musclée. Un vrai coup de sang. Ça résume sa personnalité. Il est dans l’affect. Il est entier, instinctif, rien n’est calculé. Une fois le coup de téléphone terminé, il m’a glissé : “Ils ne vont pas nous emmerder !“ Puis il est passé à autre chose. En deux minutes, il avait éteint le feu. »
Publicité
2 Commentaires
J’imagine trop la scène mdr
Rien de calculer mdr 4 mois après il se fait jeter et dal maso dit non car ie est avec le japon …rien au hasard avec laporte …