RACING 92 : Trois internationaux sur le départ

RACING 92 : Trois internationaux sur le départ

10 mars 2021 - 18:53

1 Commentaire

Publicité

L’information est signée RMC Sport : trois joueurs du Racing 92 qui verront leur contrat arriver à terme au mois de juin prochain ne devraient pas être conservés par les dirigeants Franciliens à l’issue de la saison actuelle.

Le premier d’entre eux est bien évidemment l’international Français Teddy Thomas.

L’ailier du XV de France devrait rebondir du côté du Stade-Toulousain dès l’été prochain. Pour l’heure, le club de la Ville Rose n’a rien confirmé mais c’est clairement la tendance du moment.

Autre international à quitter le club à l’ issue de la saison actuelle : l’Irlandais Donnacha Ryan. Le deuxième ligne de 37 ans ne sera pas conservé puisqu’il n’entre plus dans les plans du manager Laurent Travers.

Arrivé au Racing 92 en 2017, Donnacha Ryan serait courtisé par le club de Vannes qui évolue actuellement en Pro D2. Des contacts auraient été noués.

Enfin, troisième international qui devrait quitter le club Francilien au mois de juin prochain : l’Irlandais Simon Zebo.

L’ailier ou arrière qui avait rejoint le Racing 92 en 2018 n’a toujours pas reçu de proposition de prolongation de la part de ses dirigeants. Le joueur de 30 ans pourrait reprendre la direction du Munster, son ancien club. C’est en tout cas la tendance la plus chaude du moment.

Affaires à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Pitoumacfly 10 mars 2021 at 20h- Répondre

    Punaise j’aurai pas être contre pour reprendre zebo pour une année

  3. Publicité