Ramiro Moyano s’est blessé et a dû déclarer forfait
Ramiro Moyano s’est blessé et a dû déclarer forfait
Le lundi 28 décembre 2020 à 12:59 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Comme annoncé quelques minutes avant le match, l’ailier international Argentin Ramiro Moyano n’a pas pu tenir sa place contre Clermont, ce dimanche soir.
Annoncé titulaire, Ramiro Moyano a dû être remplacé. C’est finalement le Néo-Zélandais Bryce Heem qui a débuté la rencontre. Pour sa part, Erwan Dridi a pris place sur le banc des remplaçants.
Ce lundi, le Midi Olympique nous informe que le joueur Argentin s’est blessé à une cheville lors de la mise en place du match, samedi après-midi.
En revanche, la nature et la gravité de la blessure du joueur des Pumas n’a pas été précisée.
Sera-t-il apte pour défier Bordeaux-Bègles ce samedi ? Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Punaise on a vraiment pas de bol avec lui … Du coup on est un peu à poil en 15… On aurait du prendre un joker pour cordin…
c’est quoi exactement le problème .. les chevilles qui enflent … juin risque de lui apporter de mauvaises nouvelles … cet argentin a un joli nom mais on le trouve rarement sur la feuille de match … peut etre que urios pourrait le prendre il aime bien les gauchos de la pampa
Il est sous contrat jusqu’en 2022 donc en juin il n’y aura aucune surprise le concernant!
Bon joueur trop souvent blessé, c’est dommage on aurai bien besoin de lui avec les absences de Cordin et paia aua
C’est clair qu’il est très souvent blessé et du coup apporte pas grand chose au collectif.
Impressionnant, la Secu va finir par être en déficit à cause de lui !!!!
Passe plus de temps à l’infirmerie ou sélection qu’à Berg….
Il ne devrai plus s’entrainer ni s’échauffer, mais attendre à la maison le début de match et venir sur la pelouse pour jouer car, comme ils sot en « papier maché » lui et temps d’autres, qu’il signe et font un contrat avec la CPAM, pour toucher un salaire. Dans notre top 14, il y a plus de « bléssés » que de potentiels joueurs sur le pré. Il y a des questions à se poser sur les conditions physiques de certains garçons.
Par ce que