Raphaël Ibanez a tranché concernant son avenir !

Raphaël Ibanez a tranché concernant son avenir !

19 novembre 2022 - 16:27

4 Commentaires

Publicité

L’information est signée RMC Sport –

En fin de contrat avec la Fédération Française de Rugby à l’issue de la Coupe du monde de 2023, le manager des Bleus, Raphaël Ibanez est sur le point de trancher concernant son avenir.

Et selon les informations de RMC Sport, le technicien a décidé de prolonger son contrat avec la Fédération Française de Rugby.

Du moins, celui-ci a donné son accord à la FFR pour poursuivre sa mission avec Fabien Galthié.

Raphaël Ibanez va ainsi prolonger son contrat avec la Fédération Française de Rugby jusqu’à la prochaine Coupe du monde de rugby qui se jouera en Australie, en 2027.

Pour rappel, le staff du XV de France va perdre plusieurs techniciens dans les mois à venir puisque Karim Ghezal et Laurent Labit vont rejoindre les rangs du Stade-Français Paris dès la fin de la Coupe du monde tandis que Thibault Giroud avait donné son accord au Racing 92 avant de finalement voir son contrat être rompu par les Franciliens.

En revanche, Shaun Edwards restera tout comme William Servat et donc Raphaël Ibanez, sans oublier bien évidemment Fabien Galthié, sous contrat jusqu’en 2027.

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. MG2183 19 novembre 2022 at 20h- Répondre

    la soupe est bonne

    J'aime 4
    J'aime pas 9
    • Gratoons 19 novembre 2022 at 20h- Répondre

      N’importe quoi : ce staff de l’EDF est très compétent, c’est une très bonne nouvelle de conserver Galthié, Edwards, Seevat et Ibanez

      J'aime 12
      J'aime pas 1
  3. Lorenz 19 novembre 2022 at 22h- Répondre

    T’as que ça à dire ?

    – Elle est bonne aussi pour Galthié, Servat et Edwards, alors ?

    C’est plutôt celle des élus que tu devrais voir ainsi, crétin de Touque !

    J'aime 3
    J'aime pas 4
  4. dede89 20 novembre 2022 at 09h- Répondre

    Décidément ça vole pas haut, il y a quelques jours un membre du forum est parti fatigué des brimades reçues sur ce blog mais ça continue insultes, propos orduriers méchanceté gratuite.
    Dire qu’en Angleterre on parle du rugby comme un sport de « gentlemen », ici les insultes , les brimades relèvent de primates.
    C’est une bonne chose que les principaux cadres de l’Edf restent quand à Labbit, GHezal , Giroud et consorts ils profitent de la vague bleue pour faire encore plus d’oseille rien de grave c’est devenu la règle dans notre sport même si c’est DOMMAGE!

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  5. Publicité