Raphaël Lakafia : « C’était un match âpre, ça tapait fort »
Raphaël Lakafia : « C’était un match âpre, ça tapait fort »
Le dimanche 6 octobre 2019 à 20:41 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Raphaël Lakafia effectuait son retour à la compétition ce dimanche après-midi contre La Rochelle.
Le Varois s’est confié à l’issue de la victoire contre La Rochelle.
Celui-ci a expliqué que les impacts étaient vraiment rudes. Il l’affirme : le XV de la Rade a construit cette victoire étape par étape. Extrait:
« La victoire fait du bien. On en avait besoin après le match contre Brive. On est dans la course et ça fait du bien à tout le monde. C’était un match âpre, ça tapait fort. Ils étaient venus avec une grosse équipe et il a fallu répondre présent physiquement autant sur les phases de conquêtes que dans les impacts. On a répondu présent aujourd’hui. On a été dominateurs et c’est ce que l’on va retenir. On savait qu’ils allaient venir avec des intentions et on savait qu’ils portaient beaucoup le ballon. On n’a pas paniqué. On a eu des temps faibles que nous avons bien géré et on a eu des temps forts où on n’a pas scoré directement mais ça a fini par nous sourire. On a vraiment construit notre match et nous n’avons pas douté malgré notre entame moyenne et une grosse séquence défensive. On a vraiment construit ce match. On essaie de rester dans la course. C’était une étape de plus aujourd’hui, il nous fallait la victoire et maintenant on va continuer. »
Publicité
2 Commentaires
Il nous manquaient. quel exemple..!!
LE leader de cette équipe. Il emmène tout le monde