Patrice Collazo prévient ses joueurs avant le match contre le Stade-Français

Patrice Collazo prévient ses joueurs avant le match contre le Stade-Français

Le dimanche 6 octobre 2019 à 20:51 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

 

Dimanche prochain, le Rugby Club Toulonnais ira défier le Stade-Français Paris au Stade Jean-Bouin à l’occasion de la septième journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs contre La Rochelle, le manager Toulonnais Patrice Collazo a prévenu ses joueurs : soit ils décident de s’y remettre rapidement pour faire une grosse prestation à Paris, soit ils retombent dans leurs travers. Extrait:

« Soit on fait une bonne semaine pour se donner les moyens d’aller au Stade-Français pour faire un gros match. Soit on fait encore un bon puis on s’écroule encore derrière. Mais ce sont les joueurs qui décident de tout, ce sont eux qui sont sur le terrain. Moi, je décide de pas grand chose. Soit ils mettent la disquette et ils ont envie de raser tout le monde, soit ils ne la mettent pas et l’après-midi est longue autant pour eux que pour nous. Donc on va attendre le week-end prochain. Comme on est mesuré dans la défaite, on est mesuré aussi dans la victoire. On n’a rien gagné ce soir. On s’est un peu stabilisé au classement. Il reste deux matches avant le break, ce sont deux matches très importants. »

Publicité

6 Commentaires

  1. COSMO 6 octobre 2019 at 21h- Répondre

    Cette équipe doit avoir la haine de la défaite et les victoires s’enchaineront. Le match contre le SF est à notre portée car une fois n’est pas coutume la pression sera plus sur nos adversaire que sur nous. Les joueurs doivent être humble et prendre conscience qu’ils est pas possible d’être sur courant alternatif dans un championnat aussi serré que le TOP14.Une bonne entame contre les Parisiens pourrai être la clé de la victoire. Ne pas laissé le Parisiens prendre confiance en eux

  2. dagobert71 6 octobre 2019 at 21h- Répondre

    3 matchs à domicile 3 matchs à l’extérieur . 6e ex aequo . On est dans les clous . Soyons patient car c’est plus la dream team les gars !!
    Allez Toulon !!

  3. Le Pou 6 octobre 2019 at 21h- Répondre

    Le truc de la disquette… Bien joué !
    Bonne nuit à tous.

    #mouradestsauvé
    #jesuispatoche

  4. PilouPilou8326 6 octobre 2019 at 21h- Répondre

    Il faut profiter de la méforme actuelle des Parisiens. Surtout ne pas refaire la prestation face à Brive. Autrement la saison va être compliquée. Bonne semaine
    Go RCT

  5. Jean-pierre Gouello 6 octobre 2019 at 21h- Répondre

    Ce jour victoire très importante , dommage les 3 blessés, rien à perdre au Stade Français, c est possible !!!! GO TOULON !!

  6. desmorct 7 octobre 2019 at 03h- Répondre

    SUrtout pas relancer Le SF notre specialite de perdre contre les equipes en perdition