Raphaël Lakafia : « Un certain manque de constance de notre part »

Raphaël Lakafia : « Un certain manque de constance de notre part »

22 octobre 2022 - 22:35

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Raphaël Lakafia s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire remportée contre le Castres Olympique, ce samedi après-midi au Stade Mayol (28-20).

Ce-dernier évoque un match compliqué.

Il pointe du doigt un manque de constance du côté Toulonnais.

Il est néanmoins soulagé de cette victoire et rappelle que si Toulon n’était pas une équipe, le RCT n’aurait pas réussi à s’imposer ce samedi. Extrait:

« C’est un match compliqué avec un certain manque de constance de notre part. Cela se joue à pas grand-chose, à des rebonds, à des ballons hauts. L’important, c’est de gagner ce genre de match. Il faut retenir ça, les trois essais inscrits en première période, avec une bonne mêlée. Ça a souri, avec un gros travail de la première ligne. Ça fait du bien.

Il faut dire qu’on a eu une petite baisse de régime à 22-7. Mais on a joué en équipe, on a fait des choses qui n’étaient pas clinquantes mais il fallait que ça gagne, avec encore une fois une grosse mêlée, un bon pourcentage de ballons gardés dans les rucks. Si t’es pas une équipe, ce match-là, tu ne le gagnes pas. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Alainmerci a toi l'ami 23 octobre 2022 at 10h- Répondre

    Comme hier,avant hier, et demain.

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  3. Publicité