Raphaël Poulain dézingue Maxime Mermoz

Raphaël Poulain dézingue Maxime Mermoz

11 janvier 2023 - 15:10

1 Commentaire

Publicité

Dans sa chronique diffusée sur Rugbyrama, Raphaël Poulain est revenu sur la sortie médiatique de Maxime Mermoz lors de laquelle il dézingue l’ancien sélectionneur Français Philippe Saint-André, le traitant notamment de « baltringue ».

Pour Raphaël Poulain, le fond comme la forme sont mauvais.

Il ne manque pas de recadrer Maxime Mermoz et se demande si l’ancien international Français a du mal à exister après le rugby.

Il lui conseille d’aller voir Philippe Saint-André pour lui dire ces choses en face à face plutôt que de parler dans un podcast. Extrait:

« Le mec utilise les réseaux sociaux pour régler ses comptes. Ce n’est pas la première fois pour Maxime Mermoz. Il avait aussi réglé ses comptes avec Jalibert et Woki. Ce sont des règlements de compte qui n’ont pas lieu d’être car nous ne sommes pas dans VOICI. Fabien Galthié, j’étais allé le voir en face et je lui avais dit les choses en face. J’avais pris la parole aux noms de beaucoup qui n’osaient pas prendre la parole. Moi ce qui m’énerve, c’est le fond. Va voir le mec et va lui parler en face car on est dans un sport de gentleman.

Le courage, c’est d’aller le voir en face pou régler tes comptes plutôt que de prendre un podcast qui tente de faire le buzz pour aller balancer des mots. Est-ce que le mec a du mal à exister après le rugby ? Le seul conseil que je peux lui donner : qu’il travaille dans des associations car ça calmera son ego et Philippe Saint-André, je lui souhaite une très bonne saison. Et si Maxime Mermoz veut régler ses comptes, on peut lui donner la parole mais je ne sais pas s’il aura vraiment le courage de venir ici. En attendant, j’ai trouvé cela tellement déplacé que je vais fermer ma gueule car je risque d’être vulgaire comme lui. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Name 12 janvier 2023 at 13h- Répondre

    Que Poulain ne la ramène pas trop, il n’a pas le dixième du palmarès de Mermoz. Qui jouait des finales européennes à la même époque ou Poulain se shootait dans les caniveaux…

  3. Publicité