Rebondissement à Montpellier pour la saison 2021 / 2022 ?

Rebondissement à Montpellier pour la saison 2021 / 2022 ?

Le jeudi 22 avril 2021 à 23:21 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le président de Montpellier, Mohed Altrad avait la ferme intention de recruter l’actuel manager de Clermont Franck Azéma pour former son staff sportif pour la saison 2021 / 2022.

Mais pour l’heure, le patron du MHR refuse de racheter les deux dernières années de contrat de Franck Azéma au club Auvergnat.

De son côté, le président de l’ASM, Jean-Michel Guillon s’est confié via La Montagne et a indiqué avec fermeté que Franck Azéma ne s’engagera en aucun cas avec Montpellier si le club Héraultais n’acceptait pas de payer les indemnités demandées.

L’affaire se complique donc pour Mohed Altrad qui pourrait être contraint de revoir ses plans s’il ne souhaite pas mettre la main à la poche.

Selon les informations du Midi Olympique, l’arrivée de Franck Azéma à Montpellier aurait pris du plomb dans l’aile ces derniers jours. A tel point que Mohed Altrad réfléchirait désormais à favoriser une solution en interne pour former son staff de la saison 2021 / 2022.

En effet, le trio formé par Philippe Saint-André, Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde pourrait être conservé pour la saison prochaine.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. marouane 22 avril 2021 at 23h- Répondre

    Mdr PSA devait pas partir normalement ? Il avait pourtant affirmé qu’il n’entraînera pas la saison prochaine

  2. Mayol 83 23 avril 2021 at 00h- Répondre

    Il est trop fort ce Boudjellal…
    Comprenne qui pourra !

    • London 23 avril 2021 at 15h- Répondre

      D’accord avec toi Mayol 83. Mon commentaire passé:
      C’est qui le rigolo, « expert » en déclarations dans les médias, qui disait que Altrad était le plus malin dans ce dossier et qu’il allait avoir Azéma pour rien? Ah oui, un ancien président qui a déclaré avoir tourné la page du rugby pour se tourner vers un grand club de foot.
      Altrad payera s’il veut Azéma.

  3. fm 23 avril 2021 at 02h- Répondre

    Et qui plus est , ce n’est pas d’aujourd’hui @Mayol 83 !.. Et bien ça y est , ‘Mohed Altrad’ en aurait sans doute enfin ras le bol maintenant de raquer à tout va et à tout bout de champ , qu’il me semble bien . Et ce n’est après tout , que tout en son honneur . Surtout en plus que jusqu’à présent ça ne lui aura jamais seulement ramener durant toutes ses dernières longues saisons , un seul trophée . Que d’argent depuis tout ce temps de dilapidé pour pas grand chose en retour . Alors qui va céder à présent ?.. L’A.S.M ou Sieur Altrad ?.. ( Allez , encore un pt’it feuilleton supplémentaire sympa !.. ) YES !.. ;-)) Cela nous fait oublier un peu le Covid !.. ;-)) Oula !.. Tout ça sentirait bien à présent la belle année sabbatique pour Franck !.. NON ?.. Je me rappelle fort bien au passage qu’il ne l’avait pas non plus exclue . Quel pataquès , tout de même !..

  4. D'énormes dépenses 23 avril 2021 at 18h- Répondre

    Comme il nous l’a montré par le passé ,Altrad paiera grassement – donc pas d’inquiétude il a beaucoup beaucoup d’argent pour faire joujou avec le rugby

  5. Raymond 25 avril 2021 at 16h- Répondre

    Je suis tout à fait d’accord sur le principe ? Michelin se fait arnaquer par les chinois et veut se rattraper sur Altrad ? L’ASM va avoir deux entraineurs à payer ?