Régis Sonnes éjecté ? Le président du SU Agen sort du silence

Régis Sonnes éjecté ? Le président du SU Agen sort du silence

18 septembre 2021 - 15:39

2 Commentaires

Publicité

Le manager du SU Agen, Régis Sonnes est plus que jamais sur la sellette suite à la nouvelle défaite de son équipe, à domicile, contre le promu Bourg-en-Bresse.

Interrogé à ce sujet via Rugbyrama, le président du SUA, Jean-François Fonteneau explique qu’il ne compte pas se séparer de son entraineur, pour le moment.

Il appelle à l’union, au moins jusqu’au week-end prochain. Extrait:

« Pour l’instant non. Au contraire, je crois que l’heure est d’être unis comme jamais. Il faut que du président, en passant par les entraîneurs et les joueurs, nous faisions bloc. Il reste un match pour terminer ce premier bloc de cinq rencontres. On sait que l’objectif que j’avais fixé à savoir trois ou au moins deux victoires, ne sera pas atteint, mais après le match de Mont-de-Marsan, les joueurs bénéficieront d’une semaine de congés, et il sera temps de réfléchir s’il faut changer quelque chose dans les hommes ou pas. »

Et justement, le prochain match sera contre le leader Montois, à Mont-de-Marsan. Extrait:

« Mont-de-Marsan marche sur l’eau en ce moment. C’est sûrement, la meilleure équipe de ce début de championnat de Pro D2. Ambitionner de gagner là-bas n’est pas aisé. Pourtant, oui, le match de vendredi soir peut tout changer. Jouons notre dernière chance à Mont-de-Marsan. Démontrons une vraie identité collective. On fera le point après. »

S’il affirme ne pas mettre d’ultimatum à son staff, Jean-François Fonteneau explique qu’un déclic doit avoir lieu. Extrait:

« Il n’y a pas d’ultimatum de ma part. Mais je pense qu’il nous manque juste un déclic pour lancer véritablement notre saison. Nous avons bien travaillé à l’intersaison. Physiquement nous sommes bien. Mont-de-Marsan peut, doit être un tournant. »

Sauf retournement de situation et malgré le discours du président Agenais, les jours de Régis Sonnes à Agen sont comptés, le temps de trouver un nouveau technicien.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. jean-claude 18 septembre 2021 at 17h- Répondre

    ils veulent pas collazo , on peut leur prêter.

    J'aime 8
    J'aime pas 2
  3. Sergio 18 septembre 2021 at 22h- Répondre

    Le Sua c’est une honte pour le rugby en général plus d’un an sans victoire
    Mr FONTENEAU vous êtes un incompétent déjà il faudrait commencer par vous à être viré de la présidence et après le staff complet le manager, l’entraîneur des avants et des arrières
    Rappeler des anciens comme Mr CRENCA et d’autres

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  4. Publicité