Régis Sonnes les larmes aux yeux en conférence de presse

Régis Sonnes les larmes aux yeux en conférence de presse

17 septembre 2021 - 22:28

6 Commentaires

Publicité

Quatrième défaite consécutive en quatre rencontres pour les joueurs Agenais qui effectuent un début de saison catastrophique.

Ce match à domicile contre Bourg-en-Bresse, les Agenais ne devaient en aucun cas le perdre, mais ils l’ont perdu (24-28).

C’est un Régis Sonnes forcément complètement abattu qui s’est présenté en conférence de presse, ce vendredi soir à l’issue de la nouvelle défaite de ses joueurs.

Ce-dernier a tenté d’expliquer l’impossible. Extrait:

« Cette défaite, je ne l’explique que sur le plan technique ce soir. On perd le match sur les ballons portés. Quand on perd, le staff est visé, c’est normal. Alors il va falloir que les bonnes questions se posent. Moi, je ne baisserai pas les bras. Pas avec un club comme Agen. On ne pouvait pas perdre ce soir… Il faut arriver à se libérer… Je serai toujours le manager lundi, mais ce n’est pas moi qui décide »

Dans la foulée, Régis Sonnes a concédé ne pas savoir s’il sera encore à la tête du SUA lundi. Extrait:

« Je ne sais pas, ce n’est pas moi qui décide. Je suis triste pour tout le monde. La ville, les joueurs, le club, tout le monde. »

Mais il ne fait désormais plus aucun doute que le président Jean-François Fonteneau va décider de se séparer de son manager qui n’arrive décidemment pas à faire gagner son équipe.

Il s’agit de la 30ème défaite consécutive du SUA en compétition.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. JACK BAUER 17 septembre 2021 at 23h- Répondre

    et si c est ce qui attends notre rct ??..il ne faut jamais dire jamais , et faire preuve de beaucoup d humilite !!

    J'aime 8
    J'aime pas 16
    • Dagobert71 18 septembre 2021 at 11h- Répondre

      Et des 2 camps car je me souviens quand Mola se faisait détruire au vu des premiers résultats avec le Stade Toulousain. Et dès que le Stade Toulousain a denouveau gagné en 2018/2019, on entendait comme quoi c’est parce que Regis Sonnes venait d’arriver et que c’était lui le cerveau. J’avais dit, comme quand on parlait de Béchu pour minimiser le talent de Galthié pour le MHR, qu’il faut se calmer avec ces analyses non pertinentes. Oui les adjoints sont là pour apporter un plus mais faut arrêter avec l’adjoint qui fait gagner quand on aime pas le manager général.

  3. Michel Fery 18 septembre 2021 at 02h- Répondre

    @ JACK !.. *Ce n’est pas du tout le même scénario* . Essayons aussi quelque part de positiver un peu . Pour le moment , franchement , sans vouloir précisément couvrir ou bader non plus P.C , nous n’en sommes tout de même encore pas , ( nous concernant ) , à la 30 ème défaite consécutive . Si ?.. Car à mon humble avis , il y a tout de même un moment que *Mr Bernard Lemaître* serait sans doute intervenu . Saluons plutôt d’ailleurs au passage la belle indulgence et surtout la patience que *Mr Jean-François Fonteneau* aura manifesté vis à vis de son Manager du moment pendant toutes cette longue période . Car déjà , peu l’aurait pratiqué , je pense . Plein respect pour cet homme !..

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  4. Raymond 18 septembre 2021 at 07h- Répondre

    Bon courage pour Agen. Faites l’impossible pour votre fierté de joueurs.

  5. boom09 18 septembre 2021 at 09h- Répondre

    on s’aperçoit qu’il y des defaitistes et des pessimistes ,méme chez les supporters !souvent le staff a bon dos ! APRES au vu des departs et des recrues ,le SUA a un effectif tres moyen !quand on voit NEVERS qui a failli gagner à l ‘AVIRON ou l’effectif d’OYO ou de COLOMIERS ! certaines équipes SONT super armées en PROD2 !

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  6. Doc83 18 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Après 2 journées de championnat on a autant de points qu’agen après 26 journées
    Donc comparer la situation d’Agen avec celle du RCT est assez surprenant

  7. Publicité