Le président du SU Agen réagit à la nouvelle défaite de son équipe et évoque le cas Régis Sonnes

Le président du SU Agen réagit à la nouvelle défaite de son équipe et évoque le cas Régis Sonnes

18 septembre 2021 - 0:01

1 Commentaire

Publicité

Le manager Agenais Régis Sonnes va-t-il être éjecté du SUA après la quatrième défaite consécutive de l’équipe en ce début de Pro D2 ?

Le président du SUA, Jean-François Fonteneau s’est justement confié via Sud Radio pour évoquer la situation catastrophique dans laquelle se retrouve son club, qui a connu ce vendredi soir sa 30ème défaite consécutives en compétition.

Et Jean-François Fonteneau refuse de prendre des décisions à chaud.

Ainsi, il refuse d’annoncer la mise à l’écart de son manager.

Pour l’heure, il veut échanger avec son manager et trouver des solutions. Extrait:

« Il faut éviter de parler à chaud, il faut qu’on ait des échanges avec le staff pour prendre la meilleure direction possible. On a pris ce match à l’envers. On a peut être pris trop de haut cette équipe de Bourg-en-Bresse. Ce qui m’anime c’est la colère, on est dans une spirale terrible. L’organisation va bien finir par être payante mais dans le rugby, si on ne met pas les ingrédients nécessaires comme l’agressivité, ça ne fonctionne pas même contre un club promu qui n’était pas forcément venu pour gagner chez nous. On a un bloc qui va se terminer contre Mont-de-Marsan et ça ne va pas être une chose facile pour nous. Il va falloir qu’il y ait une réaction collective. J’aurais un échange avec mon manager car il faut trouver la bonne direction. »

Il y a très peu de chances que Régis Sonnes sorte indemne de cette nouvelle défaite à domicile, qui plus est contre le promu. 

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Eric Balse 19 septembre 2021 at 06h- Répondre

    Il faut au SUA au moins un ou deux joueurs de classe internationale pour sortir de l ornière.

    Cordialement bonne chance

  3. Publicité