René Bouscatel a une grosse pensée pour Romain Ntamack
René Bouscatel a une grosse pensée pour Romain Ntamack
5 septembre 2023 - 10:51
22 Commentaires
Publicité
Blessé à un genou lors d’un match de préparation à la Coupe du monde contre l’Ecosse, l’ouvreur international Français s’est fait opérer la semaine dernière.
Il débute désormais une longue période de soin.
Il ne pourra pas rejouer avant le printemps prochain. Surtout, il va manquer la Coupe du monde avec les Bleus.
Interrogé via Actu Rugby, l’ancien président du Stade-Toulousain et désormais président de la Ligue Nationale de Rugby, René Bouscatel a dit le plus grand bien sur le jeune joueur Tricolore. Extrait:
« Il garde la déception pour lui. Il a beaucoup de dignité et de classe pour absorber cette épreuve. C’est quand même terrible de préparer pendant quatre ans une Coupe du monde et se blesser comme ça. C’est la loi du sport malheureusement. »
Il compare Romain Ntamack à un très grand champion. Extrait:
« J’ai vu naître Romain. Romain est un très grand champion. Il a de qui tenir. Il a des parents formidables qui ont été de grands sportifs. Il a eu une très belle éducation à cet égard, et ses frères aussi. Il est entouré par des amis, mais surtout par ses parents. Ils savent le soutenir. Ils l’ont aidé à être ce qu’il est et ils le soutiendront tout le temps. Puis il a tellement de force de caractère en lui de part son caractère et l’éducation qui lui a été donnée.
Je suis certain qu’il reviendra encore plus fort. Je lui fais une confiance absolue. C’est un vrai compétiteur comme l’était son père. Compte tenu de son âge, il connaitra une autre Coupe du monde. »
Opération bien passée. À bientôt 💪🏼 pic.twitter.com/sIff3HIxYX
— Romain Ntamack (@RomainNtamack) August 31, 2023
Publicité
22 Commentaires
C’est une blague ? Il y pense sans arrêt ? C’est une vaste fumisterie !
comme tes posts
Tu n’es pas bien ? veux tu qu’on t’indique la sortie ?
Les « c.on-sanguins » sont de sortie…. Un des inventeurs du copinage, un des plus grands retourneur de veste du rugby couronné d’être en plus un toulousain donne son avis sur un… toulousain.
Ca ne nous avait pas manqué, mais faut croire qu’on doit bouffer du cassoulet réchauffé tous les jours de la semaine…
y’a -t- il vraiment besoin de mettre un message haineux à notre encontre?
si ça ne t’intéresse pas, tu ne lis pas et tu ne poste pas
Si mon message ne t’intéresse pas, ne le lis pas, et va lire ceux de ton blo.g….
si tu ne veux pas que je te lise, tu ne t’adresses pas directement à nous.
je crois que jusqu’à présent j’ai fait preuve de retenu et de politesse
C’est bien ce que je pensais, « le toulousain » se croit au centre du monde. Je ne m’adresse pas « aux toulousains », je ne fais que répondre à un article qui est sur le blog de MON CLUB… on n’est pas sur rugbyrama ici…. même si ça y ressemble de plus en plus. Allez va sans rancune… tu verras, l’univers ne tourne pas uniquement autour de Toulouse 🙂
Et bien entendu, je préfère la sincérité que la fausse politesse….
« un des plus grands retourneur de veste du rugby couronné d’être en plus un toulousain donne son avis sur un… toulousain. »
c’est sûr que tu ne mentionnes pas une fois le mot « toulousain »
et arrête de sortir « c’est mon blog » comme un gamin à qui on aurait pris son jouet
grandis un peu
Le soucis (imbècile) est que chaque fois que tu parles de Toulousains (habitants de Toulouse) tu est limite discriminatoire voire raciste, en effet tes propos ne sont qu’insultes……. Limite à demander une injonction auprès du responsable de ce site afin d’obtenir ton adresse IP…… Que veux tu, j’ai beau être à la retraite depuis longtemps, mon ancienne profession me colle à la peau….. et j’apprécie toujours énormément corriger les raclures.
C’est pas jolie la jalousie Nikko tu en deviens pathétique. Par C.. ontre c’est vrai qu’au RCT vous avez eu un grand entraineur honnête droit dans ses bottes sans casseroles un dénommé Laporte
Ça tombe bien Nikko que tu aimes la sincérité car pour être sincère nous les toulousains on t’em-merde et les c-ons dans ton genre on s’en tape. On est champion de France, on aime le cassoulet et on adore venir faire ch-ier les abrutis de ton espèce sur le b- log du RCT. Un club que l’on respecte sauf quelques-uns de ses supporters.
Sérieux, tu crois sincèrement que ton commentaire va me toucher ? ….
Alors je le redis pour les neuneus de ton genre qui ne suivent pas : mon commentaire s’adresse à Bouscatel, et non aux toulousains, et aussi aux débiles de ton genre. Je vais qd même pas me m’interdire de s’exprimer de peur d’irriter des toulousains de ton espèce, si ?
Allez salut le pot de colle. Tu dois avoir le logo du RCT au dessus de ton lit, tu en rêve la nuit 🙂 😉
La liberté d’expression ne nuit qu’à ceux qui veulent imposer la leur.
Je c.ontinuerai à dire ce que je pense même si ça doit froisser des toulousains… 😉
Et en plus tu te sers du palmarès du stade toulousain pour te justifier ? Quel rapport avec l’article ? Tjs le melon…. éternellement le melon…. ne vous étonnez pas après…
Avec 4 boucliers, t’es pas équipé pour froisser…au mieux tu peux peut-être légèrement courber, et encore, mais de là à froisser…
3 boucliers car si tu connais l’histoire du championnat, ils en ont eu un « par défaut » du fait des clubs dissident vdc la FFR….. Un peu comme nous pour notre première coupe d’Europe sans les Anglais….
Nikko, tu perds ton temps avec ces peigne-culs !! Faut les ignorer ces manges merdes au 21 boucliers dont les 3/4 volés…
Tiens il manquait plus que le TdC de Besagne…… au fait ??? pas trop déçu qu’encore une fois on soit devant vous, toi qui nous promettait 3 branlées…..
Mr Bouscatel !!!… Auriez vous eu une aussi grosse intensité de pensées avenantes , si par exemple ce fut « Mathieu Jalibert » qui fut à sa place ?… Histoire de préserver au moins le même poste en bonne et meilleure comparaison possible .
ton post est ridicule il connait Romain et son père depuis des décennies et a des affinités avec eux; il ne faut pas lire que le titre avant d’écrire n’importe quoi!!!
Jalibert il ne l’a pas vu grandir dans les vestiaires de Wallon, et pour l’instant Jalibert n’est pas blessé, dieu merci !!