René Bouscatel estime que Toulon se rapproche du modèle Toulousain

René Bouscatel estime que Toulon se rapproche du modèle Toulousain

15 juillet 2016 - 19:03

3 Commentaires

Publicité

le-toulousain-rene-bouscatel-et-le-toulonnais-mourad-boudjelInterrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président du Stade-Toulousain, René Bouscatel a estimé que le modèle du Rugby Club Toulonnais se rapprochait énormément de celui du club Toulousain.

Selon lui, le président Varois Mourad Boudjellal n’a plus besoin de mettre la main à la poche, comme Toulouse. Ce serait le but de Jacky Lorenzetti selon lui. Extrait:

« Le modèle du Stade-Toulousain, c’est celui que tout le monde voudrait avoir. Quel est le but de Jacky Lorenzetti ? Avoir notre modèle, pour qu’il n’ait plus à remettre d’argent de sa poche. Dans un apparent paradoxe, celui qui se rapproche le plus de nous est Toulon avec Mourad Boudjellal qui a créé cette économie. Mourad ne met plus rien. »

Publicité

3 Commentaires

  1. marcociti 15 juillet 2016 at 19h- Répondre

    Le modèle du RCT, c’est d’être auto-suffisant grâce à une économie construite autour du club. Côté toulousain, même dans la victoire, pas un grand engouement permettant de développer son économie avec billetterie, produits dérivés, etc. Mais merci aux grands groupes qui t’envoient de gros chèques!

    • jak84 15 juillet 2016 at 20h- Répondre

      Dire qu’il n’y a pas d’engouement autour du ST c’est de la mauvaise foi.
      Faudrait vérifier, mais je ne serai pas du tout étonné que ce soit le club qui a justement le plus de recettes en produits dérivés.

    • DedeLePremier 15 juillet 2016 at 22h- Répondre

      @marcociti, tu dis n’importe quoi, le ST comme le RCT n’ont pas de gros chèques. Ils ne dépendent que de leur économie.
      On en voit même le résultat pour le ST après trois années de vaches maigres sportivement et aussi l’absence de stadium pour travaux.
      Attention aussi à l’UBB qui bâtit le même type d’économie, mais avec un stade beaucoup plus grand.