Retournement de situation pour Jonathan Danty ?

Retournement de situation pour Jonathan Danty ?

16 janvier 2023 - 21:27

2 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Français, Jonathan Danty s’est sérieusement blessé à un genou lors du match de Top 14 contre Perpignan.

Ce-dernier a récemment passé des examens médicaux complémentaires pour connaitre la durée exacte de son indisponibilité.

Et ce lundi, il a été acté que le Rochelais ne passera pas sur le billard pour soigner sa blessure, à savoir une rupture du ligament croisé postérieur.

En cas d’opération, le Rochelais aurait manqué « six mois à un an de compétition ».

Forcément, Jonathan Danty veut mettre toutes les chances de son côté pour rapidement rejouer et a décidé d’éviter l’opération.

Jonathan Danty espère désormais pouvoir rejouer avant la fin du Tournoi des Six-Nations. Il a pour objectif de réintégrer le groupe France avant la fin de la compétition.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Tifu 17 janvier 2023 at 08h- Répondre

    Bonjour,
    Attention à l’arthrose qui viendra à cause du tiroir causé par la rupture du croisé postérieur !! J’ai eu les mêmes dommages en 1978, à l’âge de 20 ans et joué au rugby jusqu’en 1996… 50 ans prothèse totale du Genou et 55 ans prothèse de la hanche côté opposé car compensation !! Pour info…

  3. Sylvestre Twester 18 janvier 2023 at 18h- Répondre

    Il prend un très gros risque en refusant l’opération. Risques de rechute et dans ce cas il pourra dire adieu au mondial. C’est son choix, mais au moindre petit problème il sera définitivement out. A moins qu’il ne veuille participer au mondial sur une seule jambe !

  4. Publicité