Rhys Webb a adoré l’ambiance du Stade Mayol pour son retour à la compétition

Rhys Webb a adoré l’ambiance du Stade Mayol pour son retour à la compétition

23 décembre 2018 - 10:23

7 Commentaires

Publicité

Après trois mois d’absence en raison d’une profonde déchirure à une cuisse, le demi-de-mêlée international Gallois du Rugby Club Toulonnais a renoué avec la compétition ce samedi après-midi au Stade Mayol contre le LOU.

Ce-dernier a été l’un des grands artisans de la victoire Varoise tant il a su dynamiser le jeu et créer du liant entre ses avants et ses trois-quarts.

Interrogé à l’issue de la rencontre via le quotidien L’équipe, le Gallois a exprimé sa joie. Il précise également avoir été impressionné par l’ambiance du Stade Mayol. Extrait:

«Après autant de temps sans jouer, je suis très heureux d’avoir retrouvé ma place parmi les gars, de rejouer enfin avec l’équipe. J’ai beaucoup travaillé avec les kinés ces deux dernières semaines pour être prêt. Il était prévu que je joue 60 minutes, je ne voulais pas prendre de risques. Sur le plan physique, ça devrait aller mieux semaine après semaine. Sinon, j’ai adoré l’ambiance électrique au stade. On a l’impression de disputer un test international.» 

Publicité

7 Commentaires

  1. Brique 23 décembre 2018 at 10h- Répondre

    Nous aussi avons adoré son retour..

  2. Daffy 23 décembre 2018 at 10h- Répondre

    Trois mois sans jouer, chapeau bas Monsieur Webb. Homme du match, la classe.

  3. desmorct 23 décembre 2018 at 10h- Répondre

    Son meilleur match depuis son arrivee, continu ainsi.bravo hier depuis longtemps on a retrouve un vrai 9 au rct

  4. desmorct 23 décembre 2018 at 11h- Répondre

    IL faut saluer la prestation de rhys.Mais nos fidji brothers et big brian meritent aussi nos aplaudissements,ils furent excellents hier

  5. Bert 23 décembre 2018 at 11h- Répondre

    Tu m’étonnnes qu’il a apprécié, je crois que le public l’attendait ce match, des avants qui dominent, une charnière qui dynamise, des 3/4 qui se font des passes et avancent, tous les ingrédients étaient réunis pour un bon repas de Noel, merci les gars, staff joueurs et supporters, c’etait vraiment un bon moment !!!

  6. San Nari 23 décembre 2018 at 12h- Répondre

    de là à voir une grosse ambiance… franchement d’année en année ça devient de plus en plus le théâtre ce stade.

  7. RCTWINNER 23 décembre 2018 at 12h- Répondre

    Au rugby lorsque l’on joue ensemble et que nous avons un chef d’orchestre comme WEBB, la fête ne pouvait être que plus belle Merci Rhys pour ta prestation XL et félicitations à tout le groupe, qui à su relever la tête après ce triste échec contre Montpellier.
    Allez les gars !, il faut continuer sur cette dynamique et prendre confiance en vous, vous pouvez encore remonter parmi les meilleurs.