Rien ne va plus entre Mourad Boudjellal et Diego Dominguez !

Rien ne va plus entre Mourad Boudjellal et Diego Dominguez !

20 juillet 2016 - 9:23

20 Commentaires

Publicité

dominguezComme vous le savez, la situation est tendue entre le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal et le technicien Italo-Argentin Diego Dominguez.

Le patron du RCT a décidé d’engager l’entraîneur des avants Marc Dal Maso alors que l’ex-ouvreur du Stade-Français a exprimé, à de nombreuses reprises, son refus de travailler avec lui. Ainsi, Diego Dominguez a récemment annoncé vouloir quitter son poste, obligeant Mourad Boudjellal à sonder divers techniciens pour le remplacer.

Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe nous informe que Mourad Boudjellal et Diego Dominguez se sont rencontrés lundi. Cette entrevue aurait été assez expéditive et très tendue. En effet, les deux hommes sont restés campés sur leurs positions respectives et aucune solution n’a été trouvée.

Toujours selon les informations de L’équipe, il ne fait désormais plus aucun doute que Diego Dominguez quittera le Rugby Club Toulonnais dans les jours à venir. Le dossier serait d’ores et déjà entre les mains des avocats afin de trouver un terrain d’entente pour officialiser la rupture de contrat.

A six jours de la reprise de l’entraînement, le groupe Varois est toujours orphelin d’un manager.

Publicité

20 Commentaires

  1. dédé 20 juillet 2016 at 09h- Répondre

    Ne pas arriver à s’entendre à ce point c’est un véritable gachis!

    • Valmax 20 juillet 2016 at 11h- Répondre

      DD avec un CV d’entraineur vierge , se prend pour qui?

  2. JP83 20 juillet 2016 at 09h- Répondre

    Oui dédé ! Mais pourquoi DD ne veut pas s’entendre avec MDM ??? c’est peut être du Gachis Aussi !!! Enfin on Verra Bien …..On ne Sait Pas Tout !!!
    Go Toulon !

  3. Magik 20 juillet 2016 at 09h- Répondre

    A mon avis, Diego Dominguez a autant de caractère que Laporte, mais pas le même palmarès. Mourad est moins prêt à lui laisser les clés du camion.

    Mais pour une fois qu’on s’y prenait bien, avec 6 mois d’avance pour faire ça en douceur, ça merde quand même …

  4. gegene 20 juillet 2016 at 10h- Répondre

    A T
    oulon tout est DIFFERENT!!!!!!!

  5. jocolombe 20 juillet 2016 at 10h- Répondre

    Y’a qu’à faire comme les Belges : pas de gouvernement ^^
    Vive l’anarchie !!

  6. Greg83 20 juillet 2016 at 10h- Répondre

    Cette situation est vraiment étonnante.
    Le pré-contrat de Dal Maso est signé depuis longtemps, j’ai du mal à croire que DD ne dit que maintenant qu’il ne veut pas travailler avec lui…
    Pourtant la recherche de son remplaçant se fait dans la précipitation à quelques jours de la reprise de l’entrainement.

    C’est pas le genre de Mourad tout ça…

    • arm 20 juillet 2016 at 10h- Répondre

      non, c’est normal, ça vient de cet hiver quand Laporte n’était pas assez présent, que le RCT avait pris une rouste, MB avait demandé à Domingo de venir avant et il avait dit non, ça ne se fait pas puis MB a rencontré Galthié, il a dit que si Galthié avait été libre, il l’aurait pris.
      Domingo, ça lui a scié le moral mais en fait c’est lui qui a scié la branche sur laquelle il était assis pour une raison simple : il n’avait pas les épaules pour le poste.

  7. leo 20 juillet 2016 at 10h- Répondre

    Mais DD n’a aucun pb avec MDM arrêtez de croire toutes les manipulations.

    DD souhaite travailler avec son equipe, les données ne sont pas du tout les mêmes que celles annoncées au départ.

    Pourquoi insinuer lâchement que DD est capricieux, non il a les couille de vouloir diriger avec ses idées et d’estimer que la donne a trop changer pour continuer l’aventure.

    Bref MB à fait un choix mais n’inventons rien pour se credibiliser.

    • Enygma 20 juillet 2016 at 16h- Répondre

      Exactement, malheureusement ca fait dix fois que je l’explique sans que cela ne serve.

      Pourtant ils lisent mes posts, du moins certains d’entre eux, mais quand tu comprends rien c’est pour la vie !

  8. Ludo83 20 juillet 2016 at 11h- Répondre

    C est dans la continuité de la fin de saison derniere..desastreuse !!

  9. BIGLEBOWSKY 20 juillet 2016 at 11h- Répondre

    Moi, je crois que DD sait pertinemment qu’il est sur un siège éjectable et qu’il sera démis au profit de GALTIE à la première occasion. Donc, il ne souhaite pas travailler avec DAL MASO qui ne manquerait pas de lui savonner la planche. Je crois que la défaite en finale, et des rapports tendus entre BL et MB, auront eu raison de lui !

  10. lolobrignoles 20 juillet 2016 at 11h- Répondre

    Le Président, c’est Boudjellal et c’est lui qui paye les salariés du Club.
    Diégo Dominguez a surement des qualités mais il est tout jeune dans le métier et n’a rien prouvé. Quand Mourad a voulu qu’il prenne en main plus tôt le RCT (suite à la prise de recul de BL), Dominguez a refusé en privilégiant sa famille et sa situation personnelle.
    Cela se respecte mais ce n’est pas Diego Dominguez qui est producteur..il est juste acteur ! Et quand tu as la chance qu’on te donne le rôle principal dans une telle équipe, tu fais preuve d’un peu d’humilité me semble t’il !

  11. chinois vert 20 juillet 2016 at 11h- Répondre

    REVIENS BERNARD, ILS FONT N’IMPORTE QUOI LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. pierrot-de-nice 20 juillet 2016 at 12h- Répondre

    Dominguez comme beaucoup d’Argentins est un homme fier, je le répète et ce n’est pas parce qu’il n’a pas d’expérience qu’il doit ou va céder… Allez dire à Mourhino de se faire mettre des bâtons dans les pattes et travailler avec quelqu’un qu’il ne veut pas..?! Non..!! MB n’a pas voulu prendre de risque avec les mêmes et à avancer des cartes que DD n’a pas voulu..tout simplement ..! MB à sous estimé la fierté de DD..!!
    De plus rien ne dit que DD n’a pas de contacts avec d’autres clubs puisque MB ne s’est pas gêné..

    • Enygma 20 juillet 2016 at 16h- Répondre

      Non seulement tu comprends rien mais en plus on s’en branle.

      De ton avis comme de Diego.

  13. VIDEK 20 juillet 2016 at 12h- Répondre

    Comme je l’ai déjà dit, je verrais d’un bon oeil l’arrivée de T LOMBARD. Même sans expérience… Je suis certain qu’il viendra un jour

  14. Olivier Monge 20 juillet 2016 at 12h- Répondre

    Diego Dominguez est lá depuis Décembre, il a fait quoi durant ces 8 mois de plus avec un Nanard Laporte a temps partiel du fait de sa campagne présidentielle ? Le DD a l’air d’être doucement poussé vers la sortie..

  15. JP83 20 juillet 2016 at 12h- Répondre

    pierrot d’accord avec toi sur la Fierté des Argentins ( même s’il n’y a pas qu’eux …. lol ) ! Mais Comparer Mourhino a Dominguez ….tu Pousses le Bouchon un peu Loin Maurice ! je ne Penses pas que Mourhino avait les Mêmes Exigences le jour de son 1er Poste d’entraîneur qu’aujourd’hui !
    Go Toulon !

  16. Didier de Sète 20 juillet 2016 at 12h- Répondre

    Pour moi la « messe » a été dite quand MB a reçu Galthier en novembre. Tenter de recruter Galthier sous le nez de Dominguez c’est une garantie de mettre le « foutoir »!En plus pendant 6 mois la venue de Dal Maso était conditionné à la venue de Galthier, c’était même stipuler sur le contrat de Dal Maso…comment voulez vous que Dominguez prenne tout ça? Mourad a sous estimé l’impact…ou plutôt se retrouve « planté » dans sa volonté de remplacer Dominguez-Delmas par Galthier-Dal Maso!!!!