Romain Buros concède que l’UBB n’est pas prête pour le début du Top 14
Romain Buros concède que l’UBB n’est pas prête pour le début du Top 14
10 août 2023 - 22:43
2 Commentaires
Publicité
Ce jeudi soir, l’Union Bordeaux-Bègles a perdu son deuxième match de préparation contre le Stade Rochelais (15-26).
Interrogé à l’issue de la rencontre, l’arrière Bordelais Romain Buros n’a pas manqué d’exprimer sa déception.
Il est conscient que l’UBB n’est pas prête pour le début du Top 14.
Cependant, il espère que les Girondins le seront dès le week-end prochain. Extrait:
« Par rapport au bilan, il faut être honnête, on n’est pas dans ce qu’on voudrait faire. On a perdu nos deux matches de préparation et maintenant on sait sur quoi on pêche. On est surtout sur des erreurs individuelles, des fautes simples à régler que chacun doit progresser. On ne peut pas dire qu’on est prêt, mais on sait ce qu’on a à travailler et on a l’ambition d’être prêt pour la semaine prochaine. C’est dur de dire que nous sommes au point collectivement car ces erreurs individuelles ne nous permettent pas de mettre notre jeu en place.
Il y a de la progression par rapport à la semaine dernière mais on perd des ballons proche des lignes, on fait des erreurs et ils profitent beaucoup de nos turnovers. On sait ce qu’on doit régler. C’est simple mais il faudra travailler dur toute la semaine.
C’est trop facile de dire si c’est inquiétant ou non. On verra la semaine prochaine si c’est inquiétant. Ce sont les résultats qui parlent. »
🏉🎙️ #UBB 💬 « On verra si c’est inquiétant ou non la semaine prochaine » – Romain Buros @UBBrugby #UBB #SR pic.twitter.com/a0LBYiRW8h
— Dorian Malvesin (@MalvesinDorian) August 10, 2023
Publicité
2 Commentaires
Moi j’en connaît plein , qui on gagne tous leurs matchs de préparations, avant d’d’enchainer defaite sur defaite par la suite , je pense que Yannick bru saura ecarter les joueurs qui n’apportent rien au collectif de l’ubb et que ce club va enfin decoller
Il serait temps de rectifier toutes ces scories qui polluent la continuité des actions et évidemment nuisent aux résultats des matchs. Pour l’instant, on peut considérer qu’il ne s’agit que d’avertissements sans frais mais ce manque de préparation à quelques jours du début officiel de la saison a quelque chose d’inquiétant.