Romain Buros frustré des restrictions sanitaires : « On aimerait tous pouvoir voir Sydney ! »

Romain Buros frustré des restrictions sanitaires : « On aimerait tous pouvoir voir Sydney ! »

1 juillet 2021 - 22:04

1 Commentaire

Publicité

L’arrière de l’Union Bordeaux-Bègles, Romain Buros est actuellement en Australie avec le groupe France pour préparer la Tournée estivale des Bleus.

Interrogé via Rugbyrama, le joueur Girondin a évoqué le jeu pratiqué par les Wallabies. Extrait:

« Le staff nous a déjà sensibilisés sur cette formation. C’est une équipe qui excelle dans les duels, avec de très bons animateurs de jeu. Mais qui peut se retrouver en difficulté dans les échanges de jeu au pied ou sur les turn-overs et les contre-attaques. De ce que l’on a pu voir, ils ont parfois du mal à se réorganiser rapidement sur les pertes de balles. En revanche, quand ils tiennent le ballon, ils sont très dangereux. »

Il précise que tous les joueurs n’ont qu’une hâte : affronter l’Australie et jouer. Extrait:

« Nous sommes une grande majorité du groupe à ne jamais avoir joué en équipe de France, il nous tarde donc de jouer ce premier match. Ça fait un petit moment qu’on s’entraîne tous ensemble et je crois que tous les joueurs ont envie de montrer ce qu’ils valent. »

Pour conclure, Romain Buros exprime sa grande frustration de ne pas pouvoir visiter l’Australie en raison des restrictions sanitaires. Extrait:

« Nous sommes quand même un bon paquet à venir pour la première fois en Australie, c’est donc un peu frustrant. On aimerait tous pouvoir voir Sydney d’un peu plus près, de voir des koalas (sourire). Mais on s’est adapté et surtout cette période est passée assez rapidement. Nos journées ont été bien remplies. Aujourd’hui, on approche de la fin de cette période, nous allons donc pouvoir en profiter assez rapidement. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Pascalou 1 juillet 2021 at 22h- Répondre

    Ils trouveront quand même des gaufres quelque pars à Sydney :-))

  3. Publicité