Romain Buros : « On s’est fait bouffer ! »

Romain Buros : « On s’est fait bouffer ! »

6 novembre 2021 - 0:44

1 Commentaire

Publicité

L’arrière de l’Union Bordeaux-Bègles, Romain Buros s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite de son équipe contre La Rochelle, ce vendredi soir au Stade Marcel-Deflandre, à l’occasion de la dixième journée du Top 14 (26-3).

Et ce-dernier l’affirme : l’UBB s’est faite manger ce vendredi soir. Extrait:

« On sortait d’un tel bel enchaînement de victoires. On s’était dit que ce match devait être un peu comme une finale avant la trêve. On n’a pas su répondre présents dans le volume de jeu. On s’est fait bouffer. Il va falloir partir en vacances, réfléchir et revenir avec de bonnes intentions. On était là dans le combat mais dans le jeu on a fait trop d’erreurs. On n’a pas circulé défensivement. »

Il précise que l’UBB ne peut pas se permettre de mettre uniquement du combat dans ses prestations. Extrait:

« On savait que ça allait être un gros match et on ne peut pas rivaliser juste avec le combat sur ce genre de match. C’est un petit accident mais ça fait trois ou quatre matches que l’on n’arrive pas à jouer contre ces Rochelais. Il faudra trouver des solutions car c’est une équipe que l’on est amené à rencontrer un peu plus tard. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Michel Fery 6 novembre 2021 at 11h- Répondre

    Exact !.. Le mot juste Romain , trouver la *SOLUTION* !.. Persuadé qu’avant la fin de cette saison vous l’aurez enfin trouvé et adopté . Courage !.. Cela n’arrive pas qu’aux faibles équipes . Rappelle toi , il y a deux semaines en arrière , le *Stade Toulousain* tombait au Matmutt contre un *L.O.U* complètement déchaîné !.. Rien n’est anodin !..

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  3. Publicité