Romain Ntamack sur le bord du terrain
Romain Ntamack sur le bord du terrain
15 août 2023 - 18:43
13 Commentaires
Publicité
Ce mardi, le groupe France s’est entrainé à Capbreton pour préparer le match contre les Fidji, programmé samedi soir à Nantes.
Et selon les informations de RMC Sport, l’ouvreur international Français Romain Ntamack était sur le bord du terrain pour assister à la séance des Bleus.
Romain Ntamack était présent ce mardi sur le bord du terrain pendant l’entraînement du XV de France malgré sa blessure.
Forfait pour la Coupe du monde, Romain Ntamack se fera prochainement opérer du genou.
Il sera écarté des terrains pendant plusieurs mois.
Publicité
13 Commentaires
Je pense que c’est important que Ntamack accompagne l’équipe, d’une manière ou d’une autre : à distance, dans le groupe, dans des moments dédiés. Pourquoi? Pour insuffler sa science du jeu, apporter son soutien moral, faire bénéficier les autres de sa présenc et de son calme.
pas forcément déjà car cela va être super frustrant pour lui, que du plus il doit se concentrer sur sa guérison, et que voir le titulaire en permanence, va rappeler a son remplaçant, qu’il n’est là que parce que NTK s’est blessé, alors sporadiquement oui pourquoi pas mais pas de façon régulière.
Je pense qu’à partir du moment où son intervention chirurgicale aura lieu, il sera beaucoup moins présent. Là, c’est particulier, le groupe France est en famille dans un camping à Cap Breton, c’est normal qu’il reste avec les copains jusqu’à la fin du séjour.
Oui, ils vont aussi avoir une autre source de motivation et jouer « un peu pour lui ».
je suis pour que romain reste tres proche de l’edf et contrairement a certains , je pense que ca peut etre une tres bonne chose pour lui et pour tout le groupe
mais non , le rugby , c’est pas un travail , c’est un lieu de vie , ou des hommes partage une passion commune , professionnel ou amateur , ca te va comme argument john ou tu veus que je devellope d’avantage
john tu parles d »eux , comme si c’etait des enfants , jje vois vraiment pas le probleme sous cet aspect , c’est son aura aupres du groupe , qui importe et qui apporte , voir qui va securise ses remplacents ,le rugby , meme professionnel , ce n;est pas une froideur , c’est un partage de plusieurs valeurs de courages qui rapprochent les hommes et qui les unies parfois toute une vie , desole pour les fautes d’orthographe
ça se discute,et c est en interne qu ils doivent sentir ce qui est le plus juste et le mieux,moi je suis plutot pour qu il reste ds le groupe,comme d autres blessés,ça me parait plus fort et au contraire son remplaçant va jouer pour lui,pour l equipe et pour n tamack,si on est ds un effet de groupe fort,c est comme ça que je le vois,si on est plus ds une vision individualiste pro,effectivement,c est l autre option qui predomine,mais je souhaite e j espere que nous sommes ds une unité de groupe fort,complice
Tous les arguments sont valables, il fera, et ils feront comme bon leur semble. Je pense qu’il va rester jusqu’à la fin du séjour de Seignosse et qu’il reviendra pour la finale…
Non mais Johnny les belles oreilles. Mieston a raison. Il n’a pas besoin de developper. C pas parce que Delaigue rac.onte n’importe quoi qu’il faut suivre la pensée des tocards. Combien de joueurs apprennent qu’ils ne pourront plus jamais rejouer au rugby soudainement. Pourtant ils restent avec leur groupe jusqu’à la fin de la saison. Qu’est ce que tu proposes : l’exil ? La sortie du Romain c pas non plus un enterrement. De toute façon, il n’y a plus de budget a la fede pour les anti dépresseurs. Florian Grill doit supporter les honoraires des avocats de Laporte et provisionner la défaite en quart. D’où le camping pour les joueurs. Allez salut le dervichon CQFD.
Mieston … la casquette , mets la casquette , il fais chaud encore …😉