Ronan O’Gara continue son festival : « Je ne suis pas du tout d’accord ! »

Ronan O’Gara continue son festival : « Je ne suis pas du tout d’accord ! »

11 décembre 2022 - 9:43

2 Commentaires

Publicité

Le technicien du Stade Rochelais, Ronan O’Gara a décidé de prolonger son contrat avec le club Maritime pour les saisons à venir.

Interrogé via Sud-Ouest, ce-dernier a expliqué sa volonté de laisser une trace à La Rochelle.

Il précise qu’il aurait quitté le Stade Rochelais uniquement pour une sélection nationale. Extrait:

« Ma prolongation n’était pas quelque chose qui me perturbait. Ma décision était assez facile. Soit je prenais une équipe nationale, soit je restais avec une des meilleures équipes d’Europe. J’aimerais laisser une trace ici. Je suis un très grand compétiteur mais j’ai des supporteurs fidèles et des joueurs qui jouent pour moi… » 

Dans la foulée, Ronan O’Gara est revenu sur sa suspension de 10 semaines pour avoir tenu des propos déplacés sur l’arbitrage.

Et encore une fois, le technicien Irlandais est incorrigible.

Ce-dernier affirme ne pas être d’accord avec cette sanction et compte faire appel. Extrait:

« Je suis privilégié d’avoir cette opportunité, c’est un grand plaisir chaque jour, même s’il y a des frustrations. Surtout en ce moment avec ma suspension de dix semaines. Le club a décidé de ne pas faire appel, mais je ne suis pas sûr… Je ne suis pas du tout d’accord quand on me dit que je n’ai pas « respecté l’intérêt supérieur » de notre sport. C’est complètement faux. J’attends ce qui se passera cette semaine avec la décision et ensuite, peut-être, j’aurais une opportunité d’être libéré.

Parce que c’est beaucoup trop. J’ai respecté le processus, malheureusement j’ai touché un nerf et utilisé les mauvais mots dans une conversation privée avec Franck Maciello. C’est hyper frustrant et un énorme désavantage pour mon équipe. J’ai beaucoup de faiblesses, de défauts, mais je n’ai jamais, jamais attaqué l’intérêt supérieur de notre fantastique sport. » 

Vous avez dit incorrigible ?

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Don Juan 11 décembre 2022 at 10h- Répondre

    C juste un pb de traduction. Faut pas confondre what a fucking referee, et what’s this rucking, referee ?. La prononciation et la place de la virgule ont de l’importance. Bon en tous cas, faut se méfier des conversations privées avec un mec dont le nom sonne comme celui d’un maffioso.

    J'aime 10
    J'aime pas 3
  3. Don Juan 11 décembre 2022 at 10h- Répondre

    C juste un pb de traduction. Faut pas co.nfondre what a fucking referee, et what’s this rucking, referee ?. La prononciation et la place de la virgule ont de l’importance. Bon en tous cas, faut se méfier des c.o.nversations privées avec un mec dont le nom sonne comme celui d’un maffioso.

    J'aime 18
    J'aime pas 5
  4. Publicité