Image par défaut

Ronan O’Gara fait passer un message aux supporters en pleine nuit

Ronan O’Gara fait passer un message aux supporters en pleine nuit

Le dimanche 11 janvier 2026 à 11:00 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce samedi après-midi, le Stade Rochelais est passé tout proche de l’exploit.

Les Maritimes ont été à deux doigts de s’imposer contre le Leinster, à l’Aviva Stadium.

Malheureusement, les Rochelais ont concédé une pénalité de trop, à la 82ème minute de jeu, permettant au Leinster de s’imposer à l’arrachée.

Via son compte Twitter, le manager Rochelais Ronan O’Gara a fait passer un message aux supporters, en pleine nuit.

Ce-dernier remercie les supporters d’avoir effectué le déplacement jusqu’en Irlande et leur donne rendez-vous le week-end prochain à Deflandre pour le match contre les Harlequins.

A lire ci-dessous : 

« Merci à tous les supporters SR qui sont venus nous encourager aujourd’hui… Nous sommes très déçus, mais pas abattus. Nous aurons besoin de vous tous la semaine prochaine contre les Harlequins… Tirons-en des leçons et mettons-les en pratique. »


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. Les2tours 11 janvier 2026 at 16h- Répondre

    Le blabla n’a jamais fait gagner les matchs remercier les supporters c’est bien mais les résultats se font toujours attendre…ce Stade Rochelais est trop souvent sur courant alternatif

    4
    18
  2. Karim 17 13 janvier 2026 at 13h- Répondre

    Bonjour faut il voir le verre a moitié vide…