Rougerie : «Je n’avais pas les mots»
Rougerie : «Je n’avais pas les mots»
Le dimanche 19 mai 2013 à 0:04 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Aurélien Rougerie, comment peut-on laisser échapper la victoire alors qu’on mène 15-6 à la 48e ?
On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes, car on fait une erreur qui nous coûte très cher, sur un ballon relâché. Je suis loin de l’action, je ne sais pas exactement ce qui se passe mais je vois Delon Armitage filer vers notre en-but.
Que retenir de cette défaite ?
On doit faire un travail sur nous-même. Nous sommes très déçus pour le groupe et aussi pour nos supporters, qui font beaucoup de sacrifices financiers pour nous suivre et venir jusqu’ici. Nous sommes déçus de ne pas leur offrir le titre européen. C’est à nous, maintenant, de travailler là-dessus, d’apprendre, d’évoluer. Nous n’avons pas encore les rebonds favorables.
On a l’impression que l’équipe qui a fait le jeu n’a pas été récompensée. C’est aussi votre sentiment ?
Vous savez, celui qui produit du jeu s’expose toujours au déchet. Nous avons eu du déchet, aussi, parce que les Toulonnais ont mis une pression suffisante et efficace en défense pour nous obliger à faire ces en-avant. Il faut remettre les choses dans leur contexte. C’est tout à leur honneur. A nous d’éviter, maintenant, de faire cette passe de trop pour conserver le ballon et l’avancée. Là, on passe à côté d’un point. C’est rageant.
Quels mots avez-vous eu pour vos coéquipiers, dans le vestiaire, à la fin du match ?
Pour être honnête, je n’avais pas de mots à la fin du match. Ceux qui ont souhaité s’exprimer se sont exprimés mais moi j’ai eu du mal. (Silence) J’ai toujours du mal, d’ailleurs. Car j’ai un grand sentiment de déception et de frustration.
l’équipe.fr
Publicité
8 Commentaires
ils ont eu des déchets, mais on y est pour quelques choses.. Nous aussi on a eu des déchets dont ils ont su profiter et les rebonds je ne trouve pas qu’ils ont été pour nous… Il a fait un grand Aurelien. Il s’est pris 2 tampons par Basta qui l’ont mis sur le cul.
Il à raison Tiburce.. Basta il à le regard d’un « tueur » sportivement bien sûr..
Moi les mots je l ais ai. : champion d Europe !
hoooooo….mais tu les as perdu tes mots alors ???? pauvre pitchoun…. » nous feterons la victoire dans 15 jours ; a notre retour »…… ca ne te rappele rien????? pauvre charlot…pfffffff
euh … la fete dans 15 jours c’est pour le top 14 mes amis … vous ne nous l’avez pas encore volé celle la, elle est a nous !
Euh, réponse très sport et lucide de Rougerie alors…respect !
Respect à toi Rougerie, t es un grand sur et hors du terrain.
😳 😳 😛 …@ Aurélien se prend pour Shakespeare… » Que lisez-vous,Monseigneur ?..des mots , des mots..des mots « …et pis pour en reprendre une image Hugolienne.. » les mots manquent aux émotions « ‘…et pis…aux grands maux les grands remèdes…..va falloir vous frotter aux « Révoliens » maintenant…un seule pourra vous sauver…de la famille Berdosienne….Allez TOULON.