Ruan Pienaar a prolongé son contrat avec l’Ulster
Ruan Pienaar a prolongé son contrat avec l’Ulster
Le mardi 8 octobre 2013 à 18:53 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le demi polyvalent de l’Ulster, Ruan Pienaar, ne viendra pas à Toulon puisqu’il vient de prolonger son contrat de trois saisons avec sa province irlandaise. Le Springbok (29 ans ; 70 sélections) confirme ainsi le revirement de situation avec le club varois, avec lequel il était pressenti pour s’engager. Il est désormais lié avec l’Ulster jusqu’en juin 2017.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
12 Commentaires
Ça coïnciderait vraiment bien avec l’arrivée de Kockott, alors.
HS mais brice dulin a signé au racing metro comme quoi le fait d’etre un joueur jeune qui représente l’avenir et international français n’est pas un gage de longévité dans un club et n’en fais pas moins un mercenaire que certains autres joueurs étrangers !!!!
Car franchement vous croyez que le racing a déboursé 1 euro pour se l’acheter et que son salaire sera miséreux.
Comme quoi il ne sera rester qu’une seule saison dans le tarn car la il a déja la tete a son nouveau club sans compter que le racing est loin d’etre impressionnant avec un tongaouia qui se fait démonter en mélée avec son compere mujati , sexton qui peine, roberts et lydiate aux abonnés absents.
Et enfin ce recrutement montre a ceux qui pensaient que delon armitage était largement en dessous du niveau de lapeyre étaient de grands comiques !!!!!!
Encore une fois c’est HS mais ca a le mérite d’etre souligné .
Heu Cicou…
Je ne me souviens pas avoir lu que Delon était en dessous de Lapeyre en 15 ?
Mais ce qui faisait plaisir chez Lapeyre était sa polyvalence et sa grosse envie sur le terrain. Perso j’aimais beaucoup Benji.
Roberts, j’l’avais annoncé depuis le départ qu’il ferait quedalle.
C’est Tongahuia qui me choque. Il se fait tordre ! Alors je sais pas si c’est la méthode du Racing, ou le championnat Français mais je me rappelle de lui qui a littéralement explosé la mêlée de Perpignan à lui seul, limite. Demandez à Mas !
DULIN qu une seule saison car la il a la tête à son nouveau club…..
mais tu dis n importe quoi cicoudu…
dulin est dans sa 2eme saison au CO et il est loin d y avoir la tête…
c est le meilleur tarnais avec kockott…
et cette histoire d avoir la tête ailleurs quand y a changement de club,c est des grosses conneries.
on disait en janvier que castres allait sombrer car travers et labit ayant annoncé leurs départ eux et les joueurs seraient dans un état d esprit de non bataille.
hors on a vu le résultat.
et pour les étrangers du racing que tu critiques à juste titre…
tu étais le 1er à les vouloir au rct la saison dernière….
et moi je bataillais encore pour dire que les cv ne prouve rien!!
et qu il est préférable d avoir des vrai guerrier made in TOP 14
ou alors de « vrai » star!! ceux qui n est en aucun cas lecas de tous ces joueurs vedettes étrangers du racing, sexton compris.
L’avenir de Castres ne me parait pas simple.
annonce du club de l’ULSTER
Ulster Rugby est heureuse d’annoncer que Ruan Pienaar a signé une prolongation de contrat de trois ans avec la province qui lui permettra de rester à Ravenhill au moins jusqu’à l’été 2017. L’international Springbok de 29 ans est à l’Ulster depuis le début de l’ saison 2010/11.
Il a marqué 510 points en 63 matchs et a été un artiste des succes du club dans les deux compétitions la RaboDirect PRO12 et en H Cup. Pienaar, qui peut jouer au demi de mêlée ou demi d’ouverture, a 71 sélections pour l’Afrique du Sud, dont la plus récente contre les All Blacks samedi au Fours nations.
Commentant sa prolongation de contrat, Ruan Pienaar, a déclaré: «Je suis ravi de pouvoir séjourner à l’Ulster.
« J’ai vraiment apprécié mes trois premières saisons avec la province, et je suis impatient d’aider l’équipe en compétition pour gagner des coupes dans les années à venir « .
Le directeur du rugby, David Humphreys de l’Ulster a ajouté:
« Pour réussir, vous devez avoir des joueurs de première classe, donc je suis très heureux que Ruan, qui est l’un des meilleurs a son poste dans le monde, prolonge son contrat avec nous.
« L’annonce de ce contrat donnera à chacun au club de l’Ulster Rugby, aux joueurs, aux personnels et aux fans un réconfort énorme, d’autant qu’il avait été injustement signalé que Ruan devait nous quitter.
« Ce n’était pas une surprise pour nous que ses services soient convoités par d’autres clubs, mais nous avons toujours su que ce que nous pouvions lui offrir en termes d’équipe compétitive, un stade de classe mondiale et des installations de formation de qualité qui suffiraient à lui donner envie de rester.
« La décision de Ruan à s’engager à plus de trois ans à Ravenhill est un énorme appui de ce que nous faisons à l’Ulster et j’ai aucun doute qu’il sera un élément clé de notre succès dans les saisons à venir. «
Pour Tongalua …comme pour Haymann les nouvelles règles en mélées posent de gros problèmes aux piliers de plus d’1m90…moins d’impact , des liaisons plus proches qui les empêchent d’etre « dos plat » pour optimiser leur poussée etc
pour roberts j’etais pas chaud car on avait ce qu’il fallait en magasin mujati non plus mais effectivement tongahuia me plaisait mais je préférais qu’on prenne castro donc bon mais je souligne surtout qu’il faut surtout penser plus au présent qu’a l’avenir car ce mot ne veux rien dire la preuve avec dulin qui n’aura passé que 2 saisons a castres alors qu’il a 23 ans c tout en clair il ne s’est pas inscrit dans la durée malgré son jeune age !!!!!!
oui sur ce sujet là,j ai toujours été de ton avis.
l age n a rien à voir avec l avenir.
On peut avoir un joueur de 30 ans qui reste 5 ans et un joueur de 22 ans qui reste que 2 saisons… donc oui sur ce sujet tu as entièrement raison.
PAR CONTRE J AIMERAI QU UN JOUR TU RECONNAISSES qu un cv d un soit disant grand joueur n est pas gage de réussite en france.
et qu aussi un champion du monde de 2007 n est plus forcément gage de plu valu sportive et que parfois on peut trouver un grand talent dans notre top 14 qui soit en fait meilleur qu une soit disant vedette.
Ça sent la cocotte à la toulonnaise à plein nez !
On peut commencer à se lécher les babines.
au fait QUID de Graig BURDEN le talonneur SAF ???
il est venu faire son essai ??
OU viendra t’il apres la Currie Cup ?
la derniere journée le 12/10, son équipe du NATAL est 2éme
1/2 finale le 19/10 ET la finale est prévu le 26/10/2013