Bryan Habana est arrivé à Toulon
Bryan Habana est arrivé à Toulon
Le mardi 8 octobre 2013 à 16:43 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
L’ailier Sud-Africain Bryan Habana est arrivé à Toulon ce mardi après avoir terminé le tournoi des Four-Nations avec les Springboks. Touché aux ischio-jambiers contre les All Blacks samedi dernier, Bryan Habana devra être laissé au repos entre deux et trois semaines.
Le staff médical du Rugby Club Toulonnais va faire passer à l’international Sud-Africain un IRM dans les prochains jours afin de fixer son temps d’indisponibilité.
Quoi qu’il en soit, Bryan Habana ne débutera pas ce dimanche contre Glasgow. Il y a de fortes chances qu’il soit également forfait pour le déplacement à Cardiff le week-end suivant. Sera-t-il apte pour le déplacement à Toulouse pour la 10ème journée du Top 14 ?
Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
Come on bryan
Entre 2 et 3 semaines , espérons pas plus.
Par contre s’il est convoqué par sa sélection en novembre je pète un câble s’il accepte.
Il faut être sérieux. On ne peut pas payer un mec un an qui joue de Décembre à fin mai !!!!
Genty83 moi aussi j’espere pour bryan mais lui demander de refuser une selection faut pas déconner quand meme car on peut retourner la problématique pour les francais qui font la tournée puis le 6 nations 2 mois plus tard pourtant ils ne coutent pas moins cher au club pour autant !!!!!!
Michalak l’an dernier s’est bléssé 2 fois a l’épaule suite a 2 matchs sans enjeux particuliers et pourtant on le paye non !!!!!
L’essentiel c que bryan et michou soient au top en avril mai !!!!
cette blessure est un mal pour un bien au moins il va pouvoir récupérer tranquillement car avec le super plus les match de pré saison plus les decalages horaires et le four nations ca fait beaucoup et ca risque une casse beaucoup plus grave !!!!!!
Ruan Pienaar a ressigné 3 ans en Ulster.
Bienvenue Kot kot koddeeeeeckkkk !
🙂
Bah je ne suis pas trop basse cour, je préfère les gros bœufs 😯
ah pour le coup hellboy j’apprécie ton post pour une fois lol !!!!!
C un poulet le gaulois qui c !!!! 😉
habana indisponible. ..pas grave nous avons david et josua qui ont largement montré ce dont ils sont capables. .
Non pas trois semaines pour le match de Toulouse
Il n’ont pas d’IRM les sud af ou peut être qu’il n’y a pas de sécurité sociale chez eux. Ils utilisent les joueurs que les clubs payent et quand ils sont blessé, ils ne les prennent pas en charge. On est vraiment des vaches à lait!
Non, c’est surtout que Toulon fait confiance à SON staff pour décider de l’indisponibilité d’un joueur, et veut donc des examens fait par des médecins visés par le club. (Vous imaginez une seule seconde le staff dire « ah oui, il est blessé, ben qu’il reste en Afrique du Sud jusqu’à ce que son médecin de famille dise qu’il aille mieux, le tout c’est de nous envoyer le certificat médical »?)
Yes, da tuant plus quand tu connais l historique de Juan Smith avec les médecins sud af…..