Rudi Wulf ne portera plus le maillot Rouge et Noir
Rudi Wulf ne portera plus le maillot Rouge et Noir
Le dimanche 24 avril 2011 à 8:45 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le dimanche 24 avril 2011 à 8:45 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Super joueur, son départ est une mauvaise surprise.Sans forcément aller chercher un problème dans l’ambiance des vestiaires,il peut y avoir aussi des soucis personnel .Dans ce cas on est mieux prés de chez soi.Le problème avec l’Australie et la NZ est non seulement la durée du voyage (30 h environ),mais le très important décalage horaire long à rattraper. Un joueur professionnel qui a un coup de blues ne peut pas retourner en Australie ou en NZ pour 1 semaine comme pourrait le faire un sud-af (10h d’avion depuis Marseille et pratiquement aucun décalage horaire).Il faudrait peut être dans le recrutement privilégier un axe Europe-Afsud.
Wulf rêve avant tout d’être All Black, il est venu à Toulon lorsqu’il a su que la sélection pour la Coupe du Monde lui échappait de peu.
Il sait que Sivivatu et Rokocoko vont partir en Europe ou au Japon et ne seront plus éligibles, il a une belle carte à jouer après la Coupe du Monde pour être titulaire All Black.
S’il y a une cascade de blessures d’ici là, et qu’il joue l’ITM Cup en NZ, peut-être aura t-il une chance de décrocher un billet pour la CDM.
Et la présence d’Anton Oliver hier, probablement en mission par la Fédé NZ, n’y est probablement pas étrangère.
J ba comment peux tu avoir des idées tu devais être trois quart de bar au Commerce peut-être parisien qui sait
Dommage, en effet… Il a été énorme hier! Je me demande juste s’il n’était pas un peu trop juste pour jouer hier. Il fut en tout cas énorme.
Et énorme aussi fut Lapeyre, qui a pris le relais parfaitement. Sa percée sur l’essai de Lamont fut incroyable, tout comme sa dernière passe! Cap sur Montpellier!
fais chier
une vrai perte pour le RCT!
Hier il a été monstrueux avant de se blesser!
Enfin, Lapeyre a fait un bon match, et il a enfin eu du temps de jeu…
La seule chose qui me gène, c'est est ce qu'il part car il a le mal du pays ou à cause de l'ambiance du vestiaire???
A été énorme hier dans la magnificence et l'efficience de ses placages….dommage que WULF nous quitte…mais à quoi bon se dresser contre la volonté d'un homme qui veut retrouver ses racines !!?.." le démon de notre coeur s'appelle..A quoi bon ! " –GEORGES Bernanos –..Allez TOULON 🙂
Monstrueux hier aux placages en attaque et en récup. Quelle perte!!! Que nous cache-t-on au sujet de l'ambiance interne??? Un loup dans la bergerie??? Etrange cette ambiance et ces départs…
l'image de marque d'une entreprise ou d'un grand club c'est que ses salariés ou ses joueurs s'y sentent comme chez eux, son integration et celle de sa famille ont elles été suffisantes? ou alors c'est le spleen du pays !
:)Salut…JEAN BA…que voudrais tu que l'on nous cache en cette Sainte période Pascale !!!!???….une..louve…dans la bergerie..LOL…n'y croyons guére !!!..LOL..ah..j'allais oublier..une de mes petites filles a trouvé ce matin…un joli panier..rose…rempli de chocolats !!!!..encore merçi !!! allez TOULON 🙂
Grosse perte pour le RCT, dommage. En tous cas j'espére que c'est vraiment le mal du pays, et non "l'ambiance" dans le club qui le font partir, sinon c'est grave !!!
Ne voyez pas le mal partout… On peut se poser des questions sur l ambiance mais la il se trouve que Rudy s est sépare de sa compagne et qu elle est rentrée en nz avec leur petit garçon de 11 mois.son fils lui manque. C est tout et c est normal
Exact Greg, c'est surtout des problemes persos qui le font partir vers.sa terre. Esperons qu'il s'epanouisse! Longue vie a lui et bon courage merci pour tout!
Bien vu, il ne faut pas voir le mal partout et tout le temps…
Des raisons "personnelles" sont évoquées depuis les 1ères rumeurs qui ont évoqué son départ… C'est une bien mauvaise nouvelle pour nous, mais il est normal que l'homme pense avant tout à lui, à son bonheur et à celui des siens.
Je l'ai vu sourire, malgré sa vilaine blessure, il semblait heureux d'être là et de faire partie de ce groupe… Je me trompe peut-être, mais je crois que cette entame de match, fantastique, c'était un peu sa façon à lui de nous montrer son envie, sa motivation, sa fierté de porter le maillot Rouge et Noir, et surtout qu'il ne partait pas pour de mauvaises raisons… Il n'a jamais triché et était une pièce maîtresse de l'équipe, un beau joueur.