Saïd Hirèche : « Les Toulonnais sont plus grands et plus costauds que nous »

Saïd Hirèche : « Les Toulonnais sont plus grands et plus costauds que nous »

2 février 2021 - 10:13

6 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du CA Brive, Saïd Hirèche s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi à Amédée-Domenech.

Ce-dernier a expliqué que le CAB a surtout voulu jouer et éviter de proposer du défi physique aux Toulonnais qui sont plus grands et costauds que les Brivistes à quasiment tous les postes. Extrait:

« On est une équipe de qualité, on joue au rugby comme il faut. Mais c’est sûr que si tu proposes à Toulon du défi physique… Ils sont plus grands et plus costauds que nous à quasiment tous les postes. Donc on a fait en sorte de proposer quelque chose de différent. »

Publicité

6 Commentaires

  1. tantbrave 2 février 2021 at 11h- Répondre

    C’est très bien de se servir de son cerveau.Je pense que nous en avons manqué.

  2. RAPIDO 2 février 2021 at 11h- Répondre

    C’est pas gentil de dire que les grands costauds du RCT sont des buses sans cerveau

  3. Sambott 2 février 2021 at 12h- Répondre

    Ah oui !! c’est vrai que les brivistes sont des nains faméliques …….

  4. Raymond 2 février 2021 at 14h- Répondre

    L’intelligence de Brive se traduit dans le transfert des consignes vers le corps arbitral reçu de la LNR pour favoriser les équipes TOP 14 et PRO D2 du Sud Ouest. Bientôt Montauban sera souvé et retrouvera le soleil, Biarritz devrait être promu en TOP 14, l’UBB devrait être « Champiuon (ça va coûter cher à Marty), toujours les mêmes qui sont pénalisés et une botte providentielle accordée par l’arbitrage généreux (4 pénalités accordées dans le dernier quart d’heure à l’UBB) pour revenir au score et dépasser l’ASM.

  5. Isidore 2 février 2021 at 15h- Répondre

    Peut être juste l’analyse pertinente de leurs staffs, et la capacité de respecter le plan de jeu de la part des joueurs avec Precision.

  6. 16ème homme Corrèze 2 février 2021 at 19h- Répondre

    Pour une fois que monsieur COLLAZO à mis son masque