Saint-André règle ses comptes : « Moscato avait dit qu’on allait se faire transpercer comme du papier c*l ! »

Saint-André règle ses comptes : « Moscato avait dit qu’on allait se faire transpercer comme du papier c*l ! »

22 juin 2022 - 23:01

8 Commentaires

Publicité

Ce mercredi après-midi, le manager de Montpellier, Philippe Saint-André était l’invité du Super Moscato Show diffusé sur RMC Sport.

L’occasion pour l’entraineur du MHR de chambrer et taquiner Vincent Moscato qui prédisait clairement une victoire des Bordelais contre Montpellier, en demi-finale du Top 14.

Philippe Saint-André a taquiné Vincent Moscato mais pas que puisque Denis Charvet et Eric Di Meco en ont également pris pour leur grade. Extrait:

« Il y a Eric, il y a Vincent, il y a Denis… il y a tous les titulaires du Moscato Show. Là il y a de la science, il y a des experts (rires).

Continuez à être contre moi. Comme Vincent le dit tout le temps, il a des millions et des millions d’auditeurs et je crois que vous avez fait un tour de France la semaine dernière où vous avez mangé comme de gorets paraît-il (rires). Il paraît qu’à Bordeaux où Vincent est chez lui il avait emballé le moteur en disant que le paquet d’avants de Bordeaux allait nous culbuter et nous ouvrir en deux. Ou encore que les trois-quarts allaient nous transpercer en deux comme du papier cul. Et là j’ai 50.000 potes qui m’ont demandé si Vincent Moscato était encore mon pote. Je peux vous assurer que j’ai mis des pièces là.

En plus Moscato avait pronostiqué une marge de plus quatorze sur une demi-finale. Denis Charvet lui c’était plus quinze points. »

Philippe Saint-André a tout de même désamorcé la bombe. Extrait:

« Non cela ne fait rien. Vous savez que je vous aime quand même. Je pense surtout que vous ne regardez pas tous les matchs du Top 14 parce que ce Top 14 est compliqué et âpre. Quand tu finis premier ou deuxième après 26 journées, cela veut dire que tu as une équipe et que tu n’es pas une pompe à roulettes. C’est que tu as une équipe, que tu es costaud et que tu es sûr de tes forces. »

https://twitter.com/Moscato_Show/status/1539605204366237699?s=20&t=IetIoj95YoXu63CymO3Mdw

Publicité

8 Commentaires

  1. Publicité

  2. Flowrian 22 juin 2022 at 23h- Répondre

    Ah ah ah, excellent, il s’est pas démonté le PSA!

    J'aime 7
    J'aime pas 1
  3. Dan8326 23 juin 2022 at 05h- Répondre

    Il faut qu’i revienne chez Moscato si jamais le MHR gagne le bout de bois. Il faut espérer que le nos Rouges et Noirs soient à la place du MHR l’année prochaine

    J'aime 5
    J'aime pas 2
  4. Tantbrave 23 juin 2022 at 08h- Répondre

    Attention il devrait redescendre de son nuage. Je trouve qu’il s’enflamme un peu.

    J'aime 2
    J'aime pas 8
  5. RCT_Yoda 23 juin 2022 at 12h- Répondre

    Bien parlé PSA!

  6. Isidore 23 juin 2022 at 13h- Répondre

    C’est vrai que Moscato est tout en justesse et en finesse dans ses déclarations.
    même en aimant l’esprit potache, quand c’est systématique !

  7. jack360 25 juin 2022 at 09h- Répondre

    Pour Moscato l’on ne peut pas passer de la cuisine à la scène et aux émissions télé ou radio tout en restant sérieux. L’analyse d’une saison ou même d’un match est pas à la portée de tous.Il faut vivre à l’intérieur des clubs et des équipes pour savoir ce qui se mijote…….Moscato roi de la mijote des haricots tarbais ou de la garbure ou autres tripoux aveyronnais devrait le savoir.

  8. PAGES 25 juin 2022 at 12h- Répondre

    Pour MOSCATO il a raison, c’est une pipe, il ne sait pas pronostiquer il donne les vainqueurs en fonction de ses préférences perso.
    Pour le titre du MHSC qu’il se calme, son club est loin d’être le meilleur. Il n’aurait jamais dû terminer dans le top 2, ceux sont les circonstances du déroulement de la saison qui l’ont placé en 2 et face à Castres qui n’avait rien à faire en 1.

    J'aime 1
    J'aime pas 4
  9. Georges GADIOUX 26 juin 2022 at 18h- Répondre

    Le Titien aboie, le Caravage passe.
    Il est bon de revoir les fondamentaux de notre beau sport pour certains. Les jeunes ne peuvent que adhérer quand des joueurs, des cadres et un Président nous offre un tel ravissement.

    Le rugby est un sport porteur de nombreuses valeurs, tant personnelles que collectives ou sportives. Ainsi, de nombreuses valeurs défendues par le milieu rugbystique sont enseignées aux jeunes dans les écoles de rugby : l’abnégation, l’altruisme, la combativité, la convivialité, le courage, l’engagement, l’entraide, l’esprit d’équipe, le fair-play, la fraternité, la générosité, le goût du sacrifice, l’humilité, le respect (sous toutes ses formes), la robustesse, la solidarité, la vaillance… (Lavignasse, 2010 : 455)

  10. Publicité