Samu Manoa disputera les phases finales avec Toulon !
Samu Manoa disputera les phases finales avec Toulon !
Le samedi 4 juin 2016 à 12:00 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce samedi, une excellente nouvelle est relayée par les soins de L’équipe: le troisième ligne Toulonnais Samu Manoa pourra disputer l’intégralité des phases finales du Top 14 avec le Rugby Club Toulonnais.
En effet, l’international Américain rejoindra sa sélection une fois sa saison terminée avec Toulon. Un accord a été trouvé entre les dirigeants Varois et la Fédération Américaine.
Publicité
7 Commentaires
ouf !!!!!!
Les amerloques plus comprehensifs que les sudafs
C’est ça! Les SudAfs bornés comme des Teutons!
le blond est toujours dur en affaire!
Parce que les sud af ont les boules de voir leurs joueurs s’exiler. Et du coup ils nous font chier graave des qu’ils peuvent.
Je pense que c’est exactement ça. Tant que c’est des mecs de 33 ans qui partent, ça allait. Quand c’est un potentiel capitaine, un des 2/3 meilleurs 8 du monde qui s’en va à 29 ans, ils se vengent. Pour les Américains, c’est le contraire, leurs joueurs peuvent gagner de l’expérience et ils savent qu’en facilitant la vie des clubs, les clubs leur rendront la pareille.
Maintenant, concernant Vermeulen, la France peut aussi procéder autrement. Par exemple, on arrête de jouer les tests matches de novembre et on termine la saison 3 semaines plus tôt. Idem pour la tournée d’été, les deux ne servent pas à grand chose de toute manière et ça permet de repartir plus tôt. De toute manière, il va falloir repenser totalement ce calendrier, le sud ne veut pas car c’est le dernier argument qu’ils ont pour tenir leurs joueurs : le chantage à l’équipe nationale.
Oui et meme la prepa physique d avant coupe du monde il l avait faite avec toulon, nous sommes mieux équipés et ils le savent, leur joueur sera meilleur si il joue a toulon, que les sudafs pour des teste ou tu n as absolument pas besoin de Duane ….. Font chiés serieux, il a qu a refuser lol